Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante)

Anthony
23 mars 2018
Anthony Brogat

Quand un artiste français décide de réinventer nos petites bouilles de Pokémon préférées cela donne… envie de s’enfuir ! Ce que ce graphiste de haut vol a réalisé n’est pas juste une modélisation 3D de Salamèche, Bulbizarre et quelques autres bestioles de notre enfance. C’est un vrai relooking de l’enfer !

Pokémon : fuyez-les tous !

Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante)

On peine à imaginer quelle pokéball serait assez grosse et assez puissante pour retenir les créatures de l’enfer imaginées par Mickael Lelièvre. L’artiste professionnel français (cocorico) a poussé ses recherches assez loin puisqu’il a cherché à reproduire l’aspect visuel mais aussi les postures et comportements d’animaux bien réels pour insuffler à ses créatures une étincelle de réalisme.

Ainsi pour imaginer Salamèche IRL il a pris exemple sur les suricates et sur leur capacité à se tenir  » droit comme un I ». Pour Bulbizarre, il a joué aux apprentis généticiens en croisant les ADN de grenouille et de salamandre. Un peu moins mignon non ?

Saurez-vous tous les reconnaître ?

Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante) #2

Un virtuose de la sculpture 3D

Mickael Le lièvre n’en est pas à son coup d’essai et a déjà réalisé bon nombre de créatures – inspirées de jeux vidéo ou totalement originales – bluffantes de réalisme. On vous invite cordialement à découvrir le portfolio de cet homme – juste ici. Un homme pour qui les logiciels 3D n’ont manifestement plus de secrets.

Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante) #3 Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante) #4 Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante) #5Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante) #6Il recrée les Pokémon en version 3D réaliste (et flippante) #7

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1821 articles
  Laisse un commentaire
Avatar