Mercredi 20 Septembre 2017

Agony : échappez-vous de l’enfer dans ce FPS ultra glauque

Anthony Brogat
1/06/16
Anthony Brogat

Amateurs de sensations extrêmes, d’ambiance glauques et d’images sordides réjouissez-vous ! Le jeune studio MadMind vous promet de délicieux supplices et des tortures inimaginables dans son nouveau survival-horror sobrement baptisé : Agony.

Bienvenue en enfer, vous prendrez bien un peu de supplice ?

C’est ainsi que l’on pourrait résumer le but d’Agony : s’échapper de l’enfer. Le joueur incarnera un damné qui, pour sauver sa peau et accessoirement son âme, devra traverser les différents cercles de l’enfer et affronter les pires créatures démoniaques qui pullulent dans les entrailles de la Terre.

Si le héros déchu ne gardera aucun souvenir de sa vie passée, il ne sera toutefois pas dépourvu de moyens de défense. Un pouvoir de contrôle mental, conféré par Dieu seul sait quelle puissance surnaturelle, lui permettra de manipuler les démons de classe inférieure. Contre leur volonté, ceux-ci le mèneront inéluctablement à la mystique Déesse rouge et vers son billet pour le paradis…

Agony, le FPs d’enfer tant attendu ?

Développé par MadMind à qui l’on doit notamment The Division et The Witcher 3, Agony commence déjà à faire fantasmer les joueurs. Et aux vues des premiers visuels, on est en droit de s’attendre à une petite bombe vidéoludique. Si les jeux vidéo sur le thème de l’enfer ne manquent pas, peu ont vraiment réussi à faire trembler les joueurs. Agony sera-t-il de la trempe d’un Clive Barker ou d’un Silent Hill ? Ou plutôt de celle d’un Dante’s Inferno ? Réponse courant 2017.

Agony : échappez-vous de l’enfer dans ce FPS ultra glauqueAgony : échappez-vous de l’enfer dans ce FPS ultra glauque Agony : échappez-vous de l’enfer dans ce FPS ultra glauque Agony : échappez-vous de l’enfer dans ce FPS ultra glauque

Espérons que MadMind soignera bien son bébé car, comme on le sait, le diable se cache dans les détails.

Laissons Lucifer et on verra bien.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+