Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane

Anthony
21 novembre 2020
Antho

On l’a aimé, on l’a détesté, il revient tenter sa chance sur grand écran : oui, Predator s’offre un 5ème film ! L’alien chasseur désormais sous l’égide de Disney s’offre un énième comeback après le reboot raté de 2018. Et c’est Dan Trachtenberg qui s’y colle !

Predator 5 : vous reprendrez bien un peu de reboot ?

Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane

C’est à Deadline que l’on doit la bonne ou mauvaise nouvelle (on ne sait plus trop) concernant le retour de Predator sur grand écran.

Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane #2

D’après le site, le scénariste Patrick Aison (Jack Ryan) écrirait en ce moment même le scénario de ce nouvel opus qui fonctionnerait indépendamment du reboot de Shane Black. Un autre reboot en somme. Concernant l’intrigue rien n’a encore fuité. Espérons que des leçons ont été tirés des erreurs du passé…

Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane #3

Un retour prévu pour 2023

Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane #4

Sortie prévue en 2023 ! ? Au moins Dan Trachtenberg aura le temps de peaufiner son Predator. Celui qui a œuvré sur 10 Cloverfield Lane et aussi un peu sur Black Mirror et sur la série The Boys d’Eric Kripke aura fort à faire pour redorer le blason du chasseur à dreadlocks.

Après les AVP, Predators et The Predator, on se dit que le pari est loin d’être gagné. On croise les doigts pour que Disney et son « esprit de famille » restent suffisamment loin du projet pour éviter de faire du célèbre monstre du cinéma un faux anti-héros édulcoré et un peu trop poli sur les bords.

Côté casting, c’est le mystère le plus complet. Des suggestions ?

Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane #5

Un reboot de Predator en préparation par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane #6

  Laisser un commentaire
Avatar