Predator : une bande-annonce finale pleine d'humour et d'action

Il faut bien l'admettre, après sa rencontre avec Schwarzy, le Predator ne fait plus vraiment rêver. Mais le chasseur à dreadlocks pourrait se voir offrir une nouvelle chance de faire trembler les fans. C'est en tout cas ce que laisse présager l'ultime bande-annonce du prochain film de Shane Black. Allez courage, il n'y a plus très longtemps à attendre !

The Predator : plus gros, plus fort, plus gore

Predator : une bande-annonce finale pleine d humour et d action #1

The Predator promet de reprendre les codes de la saga en y apportant une bonne dose de nouveautés. Pour Shane Black l'objectif est double : faire oublier le mauvais reboot de 2010 (ne parlons pas des Aliens VS PRedator s'il vous plait) et en mettre plein la vue aux fans de la première heure avec un déluge de violence.

Predator : une bande-annonce finale pleine d humour et d action #2

Pour rappel, The Predator placera le spectateur au centre d'une bataille entre des anciens soldats (le genre mercenaire qui ne fait pas dans la poésie lyrique) et des Predator, les anciens que l'on a appris à aimer et les nouveaux génétiquement modifiés (qui n'aiment pas les anciens). Et au milieu de ce petit monde, un scientifique contestataire qui a bien sûr la solution pour renvoyer toutes ces gueules d'amour sur leur planète.

Predator : une bande-annonce finale pleine d humour et d action #3

Fait troublant : le synopsis précise que le retour sur Terre des vilaines bébêtes est est du à la maladresse d'un jeune garçon. Vous l'aurez compris, si The Predator vous scotche à votre fauteuil, ce ne sera certainement pas grâce à la profondeur de son scénario mais plutôt grâce à ses effets spéciaux et scènes d'action non-stop.

Predator : une bande-annonce finale pleine d humour et d action #4

Côté casting, rien de bien excitant il faut l'avouer : Boyd Holdbrook (Logan), Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), Jacob Tremblay (Ne t'endors pas), Trevante Rhodes (Horse Soldiers), Yvonne (The Handmaid’s Tale), Sterling K. Brown (N'Jobu dans Black Panther), et Alfie Allen (Game Of Thrones).

Mais dans un film Predator, les vrais stars ce ne sont pas les humains...

Sortie le 17 octobre prochain.

bonne annoce predatore

the presator

Fiche du film The Predator
The Predator

Titre original : The Predator
Sortie : 17/10/2018
Réalisation : Shane Black
Avec : Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Jake Busey, plus
  6 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS

bonne annoce predatore

the presator

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+