Bientôt un reboot de Powers Rangers par le créateur de The End of the F***ing world

Nous y voilà, il fallait s'y attendre : les Power Rangers vont eux aussi avoir droit à leur reboot. La pratique est tellement devenue monnaie courante à Hollywood qu'on ne s'étonne même plus de voir une franchise être rebootée dès le premier film. La bonne nouvelle cependant, c'est que les commandes de ce nouveau film Power Rangers pourraient bien être confiées à un certain Jonathan Entwistle, génial créateur et producteur exécutif de l’excellente série  Netflix The End of the F***ing World.

Power Rangers façon road trip temporel

Bientôt un reboot de Powers Rangers par le créateur de The End of the F***ing world

Comme le rapporte le Hollywood Reporter, Hasbro et Paramount souhaiteraient retenter l'aventure Power Rangers sur grand écran sans tenir compte des événements du premier et pas si mauvais film de Dean Israelite. Malgré des qualités certaines (notamment quand les cinq ados découvrent leur pouvoir) ce long-métrage n'avait pas connu un grand succès lors de sa sortie en 2017

Bientôt un reboot de Powers Rangers par le créateur de The End of the F***ing world #2

Cela n'a visiblement pas découragé Hasbro et Paramount qui souhaitent aujourd'hui donner une seconde chance à la franchise. On ne sait encore que peu de chose au sujet du reboot de Power Rangers si ce n'est qu'il impliquerait un voyage dans le temps façon Retour vers le Futur et que nos cinq héros se retrouveraient coincés dans les 90's.  En temps normal, un tel synopsis nous ferait redouter le pire. Mais avec Jonathan Entwistle derrière la caméra, l'espoir est permis. Peut-on s'attendre à des Power Rangers plus trash (même si les jeunes héros du premier film nous avait épargné beaucoup de stéréotypes) et plus portés sur le mot en F ?

Bientôt un reboot de Powers Rangers par le créateur de The End of the F***ing world #3

Scénariste : check !

Bientôt un reboot de Powers Rangers par le créateur de The End of the F***ing world #4

Rumeur oblige, il n'y a pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent. En revanche, on sait à qui reviendra la lourde tâche d'écrire le scénario : Patrick Burleigh. Bon, Patrick Burleigh, c'est Pierre Lapin 2.  Mais Jonathan Entwistle à la réalisation les gars !

On espère juste un truc : pas de bouche cette fois-ci.

Bientôt un reboot de Powers Rangers par le créateur de The End of the F***ing world #5

  Laisse un commentaire
Avatar