Power Rangers : malgré le flop, une suite verra le jour prochainement

Si vous aimez les armures ultra colorées (avec bouche moulée) les gros robots en forme de dinosaures et les méchants qui repoussent les limites du kistch, bonne nouvelle pour vous : les Power Rangers reviendront casser de l'alien d'ici peu ! Et c'est le patron d'Hasbro en personne qui a annoncé la "bonne" nouvelle en conférence.

Power Rangers  2 : parce qu'il faut bien faire du fric

Comme vous pouvez vous en douter, cette volonté de donner une seconde chance à la saga Power Rangers (le reboot de 2017 ayant fait un flop) est motivée par la rentabilité.

Pour rappel Hasbro a acquis la franchise Power Rangers (et d'autres marques de Saban...) pour la somme rondelette de 522 millions de dollars. Et quand on sait que le film n'a rapporté que 142 millions à travers le monde (pour 100 millions de budget) on peut se dire que c'était prévisible. Brian Goldner se montre en tout cas très enthousiaste et croit fermement en son investissement :

Comme je l'ai mentionné, nous avons annoncé l'acquisition de Power Rangers. C'est vraiment une excellente expression de notre position dans le développement de notre modèle de marque.

Le fait que nous puissions acquérir la marque Power Rangers et l'exploiter dans notre stratégie, que ce soit dans le divertissement, les films à venir et bien sûr à travers les jouets et produits dérivés et le faire globalement.

Nous avons estimé que la marque était très sous-estimée et sous-évaluée. Nous pensons que nous pouvons l'exploiter à plus grande échelle.

Mais que nous réserve les nouvelles aventures de nos 5 ados en armures moulantes ?
Bon, tout n'était pas à jeter dans le reboot. Mais les bouches, c'était clairement trop. Sans casque c'est tellement mieux.

Fiche du film Power Rangers
Power Rangers
3.5

Sortie : 05/04/2017
Réalisation : Dean Israelite
Avec : Becky G., Bryan Cranston, Dacre Montgomery, plus
  7 NEWS SUR CE FILM

Noter : Power Rangers

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+