đŸ”„ Le Huawei Mate 20 Pro est en promotion

25 mars 2019
Nathan Normant

Non vous ne rĂȘvez pas, l'excellent Huawei Mate 20 Pro est bien en promotion sous la barre des 700 euros. Grand frĂšre du Mate 20 Lite, il est actuellement l'un des smartphones les plus performants sur le marchĂ©.

Aujourd'hui il est proposé à 689,90 euros sur Amazon.

Le Huawei Mate 20 Pro : un smartphone taillé pour la photo

Le Huawei Mate 20 Pro est l'un des dernier né de la marque et nous pouvons vous assurer qu'il en a sous le capot.

Conçu en collaboration avec Leica, il est équipé de 3 capteurs photos :

  • un capteur de 40 Megapixels
  • un capteur de 20 Megapixels
  • et un dernier capteur de 8 Megapixels

Ils sont disposés sous forme de carré et complétés par un flash au dos de l'appareil, ce qui permet d'optimiser la qualité des photos prises. Grùce à ce dispositif, le Mate 20 Pro offre de nouvelles fonctionnalités inédites telles que le mode "Super Macro".

đŸ”„ Le Huawei Mate 20 Pro est en promotion

Sa caméra frontale n'est pas non plus en reste puisqu'elle propose une résolution de 24 Megapixels.

Un Ă©cran exceptionnel

Le Mate 20 Pro possÚde un design bien à lui avec un dégradé de couleurs dans son dos et un écran incurvé. Cet écran de 6,39 pouces offre un résolution de 3120x1440 pixels en 18:9. Les couleurs sont trÚs vives, bien contrastées et il possÚde une trÚs bonne luminosité.

đŸ”„ Le Huawei Mate 20 Pro est en promotion #2

Le Huawei Mate 20 Pro tourne sous Android 9.0 Pie avec la surcouche EMUI 9. Il possĂšde d'excellentes performance avec son processeur Kirin 980, et ses 6 Go de mĂ©moire vive. En effet, celui-ci se place juste au dessus du Pocophone F1 avec un score de 294 341 sur Antutu. Cela lui permet d'ĂȘtre fluide dans toutes les situation. De plus, il possĂšde une capacitĂ© de stockage de 128 Go, vous permettant de stocker toutes vos photos, vidĂ©os, jeux, bref tout ce que vous voulez.

Bref vous l'avez compris, il s'agit d'un smartphone haut de gamme, alors à moins de 700 euros c'est le moment de craquer avant que les stocks ne soient épuisés...