Un mod pour incarner un Predator dans GTA V

Le modder JuiloNIB a encore frappé. Ce virtuose du mod GTA 5 revient une nouvelle fois pour nous éblouir par son talent. Après DBZ, c’est maintenant au plus redoutable chasseur extra-terrestre de s’inviter dans la petite ville paisible de Los Santos. Griffes, canon à épaule, lance et autodestruction nucléaire, le moddeur de génie n’a rien oublié !

Predator débarque à Los Santos

Un mod pour incarner un Predator dans GTA V #1

Le dernier film de la saga Predator sortira le 18 octobre prochain dans nos salles obscures, et JulioNIB le sait bien. En attendant de savoir si ce nouvel opus fera honneur au premier (oui le doute est permis) vous pourrez patienter un peu en incarnant le monstre adepte du dépeçage-minute en pleine jungle urbaine.

Si le projet de JulioNIB est encore en phase de développement, il s’annonce prometteur. Aucun détail n’a été oublié et on retrouve avec plaisir les armes emblématiques du Predator que le modder a pris soin de réunir dans une interface intuitive qui permet de switcher très rapidement.

Le joueur pourra également compter sur les aptitudes très particulières du Predator telles que l’invisibilité, une force surhumaine, une résistance accrue aux balles ainsi qu’un talent naturel pour l’escalade.

Sans plus attendre voici la vidéo de démo du mod Predator de GTA 5 :

Trevor n’a plus l’air aussi méchant…

Fiche du film The Predator
The Predator
2.5

Titre original : The Predator
Sortie : 17/10/2018
Réalisation : Shane Black
Avec : Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Jake Busey, plus
  7 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar