Predator Holiday Special : le film de Noël le plus gore que vous verrez cette année

Si vous vous demandiez ce qui pouvait manquer à Noël, le studio 20th Century Fox vous propose… un Predator ! Dans ce court-métrage d’animation, un Predator esseulé doit faire face à une flopée de rennes sanguinaires et à un lutin diabolique dans le décor cauchemardesque du village du Père Noël. Heureusement qu’il peut compter sur ses armes dévastatrices pour remettre tous ces laquais de l’enfer à leur place… six pieds sous terre !

Santa VS Predator (VS Alien)

Predator Holiday Special : le film de Noël le plus gore que vous verrez cette année

Diffusé ce 19 décembre aux Etats-Unis sur Comedy Central, ce petit film de Noël nous rappelle la beauté de l’animation en image par image, qui colle parfaitement avec l’esprit de Noël.

Predator Holiday Special : le film de Noël le plus gore que vous verrez cette année #2

On peut souligner l’effort d’imagination des gars du marketing pour promouvoir la sortie en DVD d’un film aussi violent que The Predator en plein milieu des fêtes de fin d’année. C’est violent, c’est gore et c’est gratuit. Mais bon sang qu’est-ce que ça fait du bien de se passer les nerfs sur tous ces innocents symboles de Noël que l’on voit partout depuis deux mois !

Les références au premier film Predator sont bien utilisées et le combat final avec le Père Noël horriblement drôle. Éloignez les enfants par contre :

C’est aussi la magie de Noël : se moquer d’une tradition que l’on suit chaque année avec bonheur.

Predator Holiday Special : le film de Noël le plus gore que vous verrez cette année #3

Fiche du film The Predator
The Predator
2.5

Titre original : The Predator
Sortie : 17/10/2018
Réalisation : Shane Black
Avec : Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Jake Busey, plus
  8 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar