Nintendo a annoncé aujourd’hui la date de sortie des deux jeux Pokémon « Sun » et « Moon ». Tous les Pokéfans étaient scotchés devant leur écran et l’attente était insoutenable jusqu’à l’apparition de la vidéo bande-annonce des nouveaux jeux 🙂
Pour ceux qui ont raté ce moment, on vous offre ce petit bonheur :
Et même si beaucoup parlent de la bande-annonce, une image de la nouvelle région est aussi apparue :
D’ailleurs, à quel pays et régions terriennes celle-ci peut-elle ressembler ?
Car oui, dans les jeux de la firme Nippone, chaque région tient son inspiration de notre belle et magnifique planète, et en voici des preuves :
- Sinnoh, la région utilisée dans les versions Diamant, Perle et Platine, est basée sur la région japonaise d’Hokkaido
- Unys est la région principale des versions Noire et Blanche, Noire et Blanche 2 . Cette région est inspirée de la ville de New-York
Et regardez :
Vous y êtes ? Eh oui, la France était représentée dans Pokémon X et Y, on y trouve même la Tour Eiffel, oui oui !
Mais revenons à nos moutons ou plutôt, nos Wattouat : l’éditeur Nippon à annoncé la sortie des deux jeux pour le 23 Novembre en Europe et aux USA et le 18 Novembre au Japon.
Il en a profité pour montrer les starters (trois premiers Pokémon de départ) de cette toute nouvelle génération :
Flamiaou, type feu
Otaquin, type eau
Brindibou, type plante
Les jaquettes des deux boîtes qui contiendront les jeux permettent quant à elles de découvrir deux nouveaux Pokémon légendaires :
Il ne vous reste plus que quelques mois afin de tous les attraper pour les mettre dans votre Bank Pokémon et de la remplir de la nouvelle génération. Et pour ça vous savez ce que vous devez faire !
Que pensez-vous des nouveaux Pokémons ? Lequel des trois pensez-vous choisir ?
- Pokémon Salamèche et Poké Ball Clip ‘N’ Go – Comprend Une Figurine de Combat de 5 cm et Un Accessoire Poké Ball.CLIP N GO sois pret a combattre avec les Clip N Go PokemonPOKE BALL le pack comprend une Poke Ball qui souvre par le loquet au dosFIGURINE DE COMBAT comprend aussi une figurine de combat Salameche de 5 cm a inserer a linterieurCROSS PLAY marche avec tout Pokemon de 5 cm ou avec la ceinture Poke Ball Clip N Go vendue separementPRODUIT OFFICIEL Produit Jazwares sous licence Pokemon
- Pack 6 Figurines Pokémon – BANDAI – JW3614 – 5 cm – Combats PokémonCOFFRET POKÉMON – 6 figurines Pokémon en un pack ! Ce coffret contient : Pikachu, Évoli (Eevee), Coupenotte (Axew), Lixy (Shinx), Machoc (Machop), Caratroc (Shuckle). FIGURINES 5 CM POKÉMON – Ces figurines font partie de la collection Battle figurines, et sont compatibles avec les Pokéballs, ceintures Pokémon, et sacs à dos du dresseur distribués par Bandai. Les figurines font environ 5 et ne sont pas forcément égales. Comme dans la série, les Pokémon sont proportionnels les uns par rapport aux autres. IDÉE CADEAU POKÉMON – Ce pack jouet de 6 mini figurines est un cadeau idéal pour les enfants. Il leur permet de compléter rapidement leur collection de personnages Pokémon et ainsi de s’inventer toujours plus d’histoires. JOUET ENFANT 4 ANS ET PLUS – Ces figurines Pokémon sont adaptées pour les enfants à partir de 4 ans. Pour recréer les scènes et combats préférés avec ces mini-figurines Pokémon 5cm. JOUETS POKÉMON – Compatibles les uns avec les autres, les jouets Pokémon ont été pensés pour favoriser la jouabilité et permettre aux enfants de se créer de grandes aventures Pokémon. Le plus ? Les figurines Battle de 5 cm sont compatibles avec les accessoires (ceintures Pokémon, Poké Balls…). Collectionnez-les toutes !









