Ce poivrier permet aux parents de bloquer les connexions Wi-Fi de leurs enfants

Anthony
15 novembre 2016
Anthony Brogat

Si vos repas de famille sans rythmés par le son des touches de smartphone pressées de manière compulsive voilà une invention qui devrait vous ravir : un poivrier qui empêche tout le monde autour de la table de se connecter en Wi-Fi.

Quand les parents deviennent des hackers

Ce poivrier permet aux parents de bloquer les connexions Wi-Fi de leurs enfants

Les parents sont parfois les cibles des moqueries de leurs propres enfants. Ceux-ci les perçoivent comme des dinosaures qui n’ont pas connu toutes les petites merveilles du monde hyperconnecté. Bonnes nouvelles pour les parents : ils vont enfin pouvoir mettre à l’amende leurs sales gosses ! Le poivrier Pepper Hacker va bloquer toutes les connections Wi-Fi et ramener le dialogue lors des repas de famille. Vous pouvez bien sûr l’utiliser avant le repas pour motiver vos troupes à mettre le couvert. Vous pouvez vous en servir comme d’une arme de chantage ultime. Soyez cruel, c’est pour le bien de vos enfants. Un grand bravo à la marque de sauce tomate Dolmio qui a imaginé le concept :

La petite dose de piment de vos repas de famille

Ce poivrier permet aux parents de bloquer les connexions Wi-Fi de leurs enfants #2

Le Pepper Hacker est en apparence un objet très banal. Sauf qu’il renferme une petite dose de technologie qui a déjà séduit des milliers de parents. Quand vous actionnez ce poivrier, il re-route les appareils connectés au Wi-Fi de votre foyer vers une page web très particulière. Cette dernière invite gentiment les convives à venir manger et à oublier Google le temps du repas. Attention, l’arme peut aussi se retourner contre vous…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1948 articles
  Laisse un commentaire
Avatar