Pinocchio : Tom Hanks dans l'adaptation live-action

Après Dumbo, Aladdin, la Belle et la Bête, le Livre de la Jungle et le Roi Lion, c’est au tour de Pinocchio de s’offrir un dépoussiérage sous forme d’une adaptation live-action. Tom Hanks serait actuellement en phase de négociation pour incarner un personnage très important du classique de Disney. Devinez lequel ? Non, ce n’est pas Pinocchio…


Tom Hanks en papa de Pinocchio ?

Pinocchio : Tom Hanks dans l adaptation live-action #1

C’est le site Variety qui a lancé la rumeur : Tom Hanks aurait été approché par Disney pour incarner Geppetto, fabricant de jouet et surtout créateur mais aussi père de Pinocchio. Bien sûr cette information est à prendre avec des pincettes. Même s’il est vrai que l’acteur est actuellement à la table des négociations du studio, rien ne nous assure qu’il signera. Mais connaissant le monsieur…

Le film live-action Pinocchio sera réalisé par Paul King à qui l’on doit Paddington et produit par Chris Weitz qui a notamment écrit le script de l’excellent Rogue One. Avec tout ce petit monde et un budget de 150 millions de dollars, tout devrait bien se passer.



Votre enfance devrait survivre à cette nouvelle adaptation Disney. Ou pas. Tout dépend aussi du reste du casting : Pinocchio bien sûr, la fée bleue, Jiminy Cricket…

Verdict en été 2019.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar