Dumbo : une première bande annonce émouvante

Sortez vos mouchoirs : 78 longues années après sa sortie (oui, autant que ça), l’un des personnages les plus attachants de Disney va faire son retour sur grand écran.

Après Cendrillon, Le Livre de la Jungle et la Belle et la Bête, Disney continue de nous faire revivre de tendres moments d’enfance en live action avec « Dumbo, l’adorable petit éléphant volant ».

Cerise sur le gâteau, c'est Tim Burton, le réalisateur d’Alice au Pays des Merveilles, qui nous fera redécouvrir ce petit chef-d’œuvre mémorable.

Dumbo : une histoire légèrement différente du film d'animation

L’histoire du film sera un peu différente de celle du dessin animé original, il racontera l’histoire de Holt, ancienne star du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée à son retour de la guerre.

Ce dernier est recruté par le propriétaire d’un cirque en difficulté, avec pour tâche de concevoir un numero avec Dumbo, un éléphanteau aux oreilles disproportionnées.

Seulement quand on découvre que Dumbo est capable de voler, un entrepreneur de cirque et une acrobate aérienne s’emparent du petit éléphant pour en faire leur attraction star.

Voilà donc pour le synopsis, mais un détail nous trotte encore dans la tête : où est passée la maman de Dumbo ? C’est indiscutablement un personnage essentiel de l’animation. Qui ne se souvient pas de ce moment émouvant où elle berce son petit avec sa trompe à travers les barreaux de sa cage ?

Espérons que le réalisateur ne l’ait pas oubliée au risque de décevoir les fans.

Un casting prometteur

Côté casting, Tim Burton n’a pas hésité à choisir des acteurs avec lesquels il a l’habitude de travailler comme d’autres tout aussi talentueux :

  • Collin Farrell (Percival Graves dans Les Animaux Fantastiques)
  • Michael Keaton (Beetlejuice, Batman)
  • Danny DeVito (le Pingouin dans Batman, le défi)
  • Eva Green (Miss Peregrine et les Enfants particuliers)
  • Alan Arkin (Edward aux mains d’argent)

La sortie du film est prévue pour le 29 mars 2019. D’ici là, nous vous laissons découvrir sa première bande annonce sans plus attendre.

Bande annonce Dumbo

Rappelons que Disney prépare également d'autres remakes en live action dont Pinocchio, le Roi Lion, Aladdin, Mulan et Cruella d'enfer !

Fiche du film Dumbo
Dumbo

Sortie : 29/03/2019
Réalisation : Tim Burton
Avec : Colin Farrell, Danny DeVito, Eva Green, plus
  2 NEWS SUR CE FILM

bande annonce dumbo

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+