Un photographe visite la Nouvelle-Zélande déguisé en Gandalf

  • Par Antho
  • Publié le 28 février 2017 à 17:17, modifié le 28 mars 2017 à 20:15

La Terre du Milieu existe et elle est en Nouvelle-Zélande ! Ce n'est pas un secret, les paysages hors du commun de la Nouvelle-Zélande ont servi de décors à de nombreux films hollywoodiens dont Le Seigneur des Anneaux. Pour le photographe Akhil Suhas, une immersion dans ce monde hors du temps ne pouvait se faire que dans la toge de Gandalf !

Bienvenue à Auckland

C'est à Auckland sur l'île nord de la Nouvelle Zélande que le photographe Akhil Suhas s'est mis en tête de visiter les décors emblématiques du Seigneur des Anneaux et de récréer le voyage de la Communauté de l'Anneau. Déguisé en Gandalf, l'artiste très très geek a posé devant des montagnes, des glaciers, des rivières, des forêts, des fjords et toutes sortes de campagnes verdoyantes retranscrivant parfaitement l'ambiance fantastique de l’œuvre de Tolkien.

Sans les mains !

Non, Akhil n'a utilisé ni trépied ni retardateur pour se prendre en photo. Il a simplement sollicité l'aide d'inconnus rencontré au hasard de son périple. On imagine bien la tête des touristes en voyant Gandalf entrain de se promener tranquillement le long d'une rivière son bâton à la main...




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique