in ,

Halloween : déguisé en Michael Myers, un avocat effraie les passants sur la plage pendant une tempête

ℹ️ Barre d'espace pour mettre en pause ou reprendre la lecture

Il y en a qui fêtent Halloween quand ça les arrange ! Au Texas, un illuminé a déambulé sur les plages de Galveston travesti de la tête aux pieds en Michael Myers, célèbre tueur de la saga cinématographique culte Halloween. Si les intentions du vilain farceur n’étaient pas de nuire à l’intégrité physique des passants, les forces de l’ordre n’ont tout de même pas apprécié la blague. En taule le psycho !

Un « tueur » en liberté filmé par une caméra de sécurité

Halloween : déguisé en Michael Myers, un avocat effraie les passants sur la plage pendant une tempête

Ca promet pour Halloween édition 2021 ! Plus qu’un mois et demi avant de laisser parler sa créativité, son exubérance, son amour du cinéma et des jeux vidéo… ou sa soif de sang. Comme chaque année, il y en a pour qui la fête des morts tient plus de la véritable institution que du simple divertissement et qui confondent « farces » et « blagues de mauvais goût potentiellement dangereuses ».

  • CC Countdown Characters 2024 Calendrier de l’Avent à assembler Michael Myers – Statue de collection officielle Halloween Rob Zombie
    Assemblez une terrifiante statue de Michael Myers de 18 cm, accompagnée de son couteau iconique, sa pierre tombale et sa citrouille. Comprend 13 pièces maudites qui s’assemblent facilement sans colle ! Commencez le montage le 19 octobre pour qu’elle soit prête à effrayer vos étagères à Halloween. Michael est vêtu de sa célèbre combinaison de travail, prêt à hanter votre intérieur toute l’année. Produit de collection Halloween officiellement licencié Rob Zombie, conçu par Numskull.
  • VKWE Michael Myers Couverture polaire en flanelle ultra douce pour chambre à coucher, salon, canapé Couverture chaude pour adulte 152,4 x 127 cm
    Ajoutez une texture supplémentaire à votre décoration et transformez votre pièce en un espace accueillant avec ce design coloré. Impression numérique pour des impressions incroyablement lumineuses et éclatantes. Cousu sur les bords pour une finition de haute qualité. Super douces : nos couvertures vous offrent différents sens de douceur qui peuvent améliorer la qualité de votre sommeil. Il est durable, soyeux, léger et facile à accrocher ou à ranger pour votre utilisation en intérieur ou en extérieur. Utilisation polyvalente : soyez confortable et au chaud avec cette couverture extrêmement douce, parfaite pour se blottir sur le canapé, le lit, le canapé, les chaises, également idéale pour une utilisation dans la voiture, pour les pique-niques, ou comme jambière. Le cadeau parfait : un cadeau parfait pour votre famille et vos amis pour toutes les occasions telles qu’un anniversaire, Noël, la fête des pères, la fête des mères, Halloween. Il est parfait pour tous les styles de pièces.

A Galveston au Texas, l’un de ces petits génies a décidé de prendre de l’avance pour commettre ses méfaits. En plein mois de septembre et au beau milieu d’une tempête tropicale, le fou déguisé en tueur d’Halloween a déambulé sur la plage, un couteau à la main, aussi naturellement que s’il sortait le chien. Une caméra a immortalisé ce moment magique à mi-chemin entre slasher et film d’auteur. Quand John Carpenter rencontre Jean-Luc Godard :

Sous le masque, un monstre… de l’humour nul

Halloween : déguisé en Michael Myers, un avocat effraie les passants sur la plage pendant une tempête #3

Les policiers n’ont pas tardé à identifier l’homme sous le masque. Et pour cause, il se nomme Mark Metzger, il est avocat et c’est un grand habitué des canulars de mauvais goût. Une sorte de héros local.

Pour le couteau, qu’on se rassure, il s’agissait d’un faux recouvert de sang factice.

Pour le séjour au poste, qu’on se rassure, c’était un vrai avec menottes, interrogatoire et coup de pression. Et le fait d’être avocat n’a sûrement pas dû plaider en sa faveur.

Tout ça n’est finalement pas bien grave. De toute façon, un requin au milieu d’une plage, ça ne peut plus faire de mal.

  • Halloween
  • Halloween-La Nuit des Masques [Blu-Ray]

Laisser ma critique
Halloween : déguisé en Michael Myers, un avocat effraie les passants sur la plage pendant une tempête #4

Halloween

  • 31 août 2007 (2h01)
  • Univers
  • De Rob Zombie
  • Avec Scout Taylor-Compton, Malcolm McDowell, Daeg Faerch, Sheri Moon Zombie, Danielle Harris, Brad Dourif, William Forsythe, Kristina Klebe, Leslie Easterbrook, Hanna Hall
Avatar photo

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.