in ,

Pass Navigo : la plateforme de remboursement fermera finalement le 20 avril

Île-De-France-Mobilité (IDFM) a annoncé repousser d’une semaine la date de fermeture de la plateforme de remboursement pour les utilisateur de cartes Navigo. Vous pourrez donc faire une demande de remboursement sur la plateforme jusqu’au 20 Avril.

La plateforme de remboursement d’IDFM fermera le 20 avril au lieu du 14 avril

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, ou qui ont simplement oublié, IDFM a mis en ligne il y a un mois une plateforme de remboursement du pass Navigo dans le cadre d’une vaste campagne de remboursement pour les usagers des lignes du RER B et D.

Seuls 1,4 million d’abonnés sur 3,4 millions éligibles ont fait une demande de remboursement Navigo

Les usagers qui avaient du 14 mars au 14 avril pour se rendre sur la plateforme de remboursement d’IDFM afin de faire leur demande peuvent donc encore s’y rendre jusqu’à la fin de la semaine.
Attention : suivez bien le lien ci-dessus pour accéder à la plateforme de remboursement, des petits malins ayant essayé d’arnaquer des usagers voler leurs coordonnées bancaires avec des sites frauduleux.

Le site est assez souvent surchargé à cause du nombre de demandes. Si vous aviez abandonner l’idée de vous faire rembourser à cause de cet énorme temps d’attente, vous avez désormais une semaine de plus pour faire vos démarches de remboursement. A aujourd’hui, seuls 1,4 million d’abonnés mensuels et annuels ont déjà fait une demande et obtenu un remboursement sur les 3,4 millions de personnes éligibles.

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Free offre Canal+ Séries à tous ses abonnés pendant 1 an

Ce vélo avec des roues carrées est 100% fonctionnel