Le parc d'attraction Super Nintendo se montre enfin dans une vidéo officielle

Le parc d’attraction Super Nintendo se dévoile un peu plus. Il ouvrira ses portes peu de temps avant les jeux olympiques de Tokyo et on a déjà hâte de le découvrir en détail. Le clip promotionnel diffusé par Nintendo ne va pas arranger les choses…

Un parc comme « un jeu video grandeur nature »

Le parc d'attraction Super Nintendo se montre enfin dans une vidéo officielle

La ville d’Osaka va attirer les fans de Nintendo et de Mario en masse ! Le parc d’attraction donnera aux visiteurs l’impression d’évoluer dans un jeu vidéo IRL. Parmi les innovations technologiques proposées, on retrouvera un bracelet portatif « Power Up  Bands » synchronisé avec une appli afin de suivre les activités numériques aux alentours.

Le parc d'attraction Super Nintendo se montre enfin dans une vidéo officielle #2

Vous pourrez collecter des pièces de monnaies (celles de Mario ! ) en vous promenant dans le parc et voir le score des autres visiteurs. Et à quoi servira tout ça ? Nintendo n’a pas communiqué là-dessus mais on peut raisonnablement penser que de sympathiques et très nombreux lots seront à gagner.

Envie d’une partie de Mario Kart IRL ?

Le parc d'attraction Super Nintendo se montre enfin dans une vidéo officielle #3

Quel fan de Mario Kart n’en rêverait pas ! Ce sera bientôt possible (et sans prendre des risques insensés comme un certain Gaillard…) avec la future attraction Mario Kart Tour. Mais il faudra encore s’armer d’un peu de patience pour cela.

Après Osaka, c’est sera au tour d’Hollywood, Orlando et Singapour d’accueillir un parc Nintendo. Et nous alors ?

Anthony
Anthony  2002 articles
  Laisse un commentaire
Avatar