Panasonic imagine un désodorisant 100% électronique pour chaussures

Marre des bombes désodorisantes (toxiques) qui ne font que masquer les mauvaises odeurs ? Panasonic a la solution : un désodorisant pour chaussures 100% électronique qui fait disparaître l'odeur de vos petons en quelques heures.

MS-DS100 : le désodorisant 2.0

Panasonic imagine un désodorisant 100% électronique pour chaussures #1

Périlleuse mission que celle du MS-DS100 ! Equipé d'un système de ventilation révolutionnaire, ce gadget électronique serait a priori capable de fonctionner de façon autonome. Placez-le dispositif au-dessus de vos souliers, enclenchez-le puis revenez 5 heures plus tard. La magie olfactive a opéré.

Vous pensez que le MS-DS100 rendra l'âme au bout de deux séances de jogging ? Détrompez-vous. Ce désodorisant intelligent exploite la technologie nanoe-X qui élimine les mauvaises odeurs par production et agitation des particules ioniques. Une fois en place, le MS-DS100 projette les ions à l'intérieur de la chaussure et crée un flux d'air qui n'épargne aucun millimètre de tissu.

Panasonic imagine un désodorisant 100% électronique pour chaussures #2

Panasonic n'a pas précisé si l'appareil s'éteignait tout seul mais on peut on penser que les ingénieurs de Panasonic ont pensé à intégrer un timer. Après tout, l'idée ne serait-elle pas de le brancher le soir pour retrouver une paire de chaussures qui sent bon le frais au petit matin ?

A brancher sur le secteur, le MS-DS100 fonctionnera également sur batterie afin de vous suivre partout où vos pieds pourraient causer des dégâts à la faune et la flore environnantes.

Prix : inconnu.

Panasonic imagine un désodorisant 100% électronique pour chaussures #3Le genre de gadgets électroniques indispensables que l'on préfère garder cacher au fond d'un tiroir lorsque l'on reçoit des amis...

DOSSIERS

panasonic

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+