Marre des bombes désodorisantes (toxiques) qui ne font que masquer les mauvaises odeurs ? Panasonic a la solution : un désodorisant pour chaussures 100% électronique qui fait disparaître l’odeur de vos petons en quelques heures.
MS-DS100 : le désodorisant 2.0
Périlleuse mission que celle du MS-DS100 ! Equipé d’un système de ventilation révolutionnaire, ce gadget électronique serait a priori capable de fonctionner de façon autonome. Placez-le dispositif au-dessus de vos souliers, enclenchez-le puis revenez 5 heures plus tard. La magie olfactive a opéré.
Vous pensez que le MS-DS100 rendra l’âme au bout de deux séances de jogging ? Détrompez-vous. Ce désodorisant intelligent exploite la technologie nanoe-X qui élimine les mauvaises odeurs par production et agitation des particules ioniques. Une fois en place, le MS-DS100 projette les ions à l’intérieur de la chaussure et crée un flux d’air qui n’épargne aucun millimètre de tissu.
Panasonic n’a pas précisé si l’appareil s’éteignait tout seul mais on peut on penser que les ingénieurs de Panasonic ont pensé à intégrer un timer. Après tout, l’idée ne serait-elle pas de le brancher le soir pour retrouver une paire de chaussures qui sent bon le frais au petit matin ?
A brancher sur le secteur, le MS-DS100 fonctionnera également sur batterie afin de vous suivre partout où vos pieds pourraient causer des dégâts à la faune et la flore environnantes.
Prix : inconnu
Le genre de gadgets électroniques indispensables que l’on préfère cacher au fond d’un tiroir lorsque l’on reçoit des amis…