Overwatch : les premiers bans commencent

3 juin 2016
Isabelle Thierens

Overwatch fait couler beaucoup d'encre depuis sa sortie le 24 mai dernier, forcément un nouveau jeu signé Blizzard, comment peut on passer à côté ?

Parce qu'il est payant ? Hum oui ça peut ennuyer ... Mais ne vous en faites pas les jeux concours continuent d'affluer, et beaucoup de magasins de jeux vidéo font des offres avec.

En tout cas la hype du jeu n'est pas encore retombée, les courts métrages sont toujours au centre des discussions, de nombreuses structures lancent leurs tournois, de nombreux guides sortent et beaucoup de joueurs s'amusent désormais a upload leurs "actions de PGM" communément appelées actions de la partie sur Facebook.

Evidemment être le centre de l'attention à la fin de la partie, ça peut faire tourner plus d'une tête.

Overwatch : les premiers bans commencent

Merci Ivyo qui que tu sois pour ton screen ! J'en aurais bien mis un avec mon compte mais je suis trop nulle, je n'y suis pas reconnue à ma juste valeur.

Des bans comme s'il en pleuvait !

Ca vous est surement déjà arrivé, en pleine partie des grabs de ce cher Chopper qui traversent les murs, des one shot de certains personnages un peu trop bien calés ...

Le talent ? Surement mais pas seulement ... Beaucoup de jeux sont souvent pourris à cause de tout ceux qui trichent ...

  • Good Smile Company Overwatch - Figurine Nendoroid D.Va Academy Skin Edition 10 cm
    License officialle Licence officielle Age range description : à partir de 12 ans Item package quantity: 1. 0
  • Overwatch - Legendary Edition pour Nintendo Switch (Code de téléchargement dans la boîte - pas de disque)
    INCARNEZ 31 HÉROS – Choisissez parmi un effectif de héros issus du monde entier, dont la liste ne cesse de s’allonger. Manipulez la gravité en incarnant Sigma, le brillant astrophysicien, téléportez-vous derrière les lignes ennemies grâce à Tracer, la voyageuse dans le temps, ou soignez votre équipe à distance grâce au fusil biotique d’Ana, sniper d’élite. COMBATTEZ À TRAVERS LE MONDE AVEC VOS AMIS – Capturez des points de contrôle, escortez des convois et terminez les objectifs de 28 sites internationaux de n’importe où, grâce à Internet et la portabilité légendaire de la Nintendo Switch. FAITES ÉQUIPE ET COMBATTEZ DANS DES MODES 6C6– Lancez une partie rapide pour jouer contre des joueurs de votre niveau, une partie contre l’IA en ajustant les paramètres de difficulté ou mettez à l’épreuve vos compétences en partie compétitive pour obtenir un classement et des récompenses saisonnières. DÉCOUVREZ DE NOUVELLES FAÇONS DE JOUER – Explorez le mode Arcade ou le navigateur de parties pour jouer avec des règles uniques. Exprimez votre créativité dans la Forge et profitez de puissants outils de script pour élaborer vos propres parties personnalisées, les partager et les jouer sur n’importe quelle plateforme. PRENEZ LE CONTRÔLE – Exécutez un tir parfait en utilisant les capteurs gyroscopiques intégrés, uniquement disponibles dans la version Nintendo Switch du jeu, ou attaquez l’équipe adverse en utilisant les sticks analogiques. Choisissez le mode fait pour vous ! RÉPONDEZ À L’APPEL – Précommandez l’Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch jusqu’au 15 octobre 2019 pour recevoir le modèle exclusif Fatale Noire. Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch inclut également 3 mois d’abonnement individuel à Nintendo Switch Online, ainsi que 15 modèles en bonus pour personnaliser l’apparence de vos héros. Un abonnement Nintendo Switch Online, un compte Nintendo ainsi qu’une connexion Internet sont nécessaires pour jouer. L’édition physique inclut seulement un code de téléchargement (au moins 16 Go d’espace disque requis). Les détenteurs d’un abonnement Nintendo Switch Online familial ne sont pas admissibles à l’offre d’abonnement de 3 mois.

Mais rassurez-vous Blizzard a mis le holà ! Les bans  commencent à arriver .. Pas vus pas pris ? Et bien maintenant si !  Et ils se montrent intraitables, si vous êtes pris la main dans le sac dites adieu à votre compte.

Overwatch : les premiers bans commencent #2

Alors vous avez été sages ? D'ailleurs quel est votre personnage Overwatch préféré  ?