Dishonored La Mort de l'Outsider est gratuit cette semaine

Jeudi dernier, Bethesda nous a fait un magnifique cadeau en nous offrant un jeu. Alors non, il ne s’agit pas d’une énième réédition de Skyrim, mais de Dishonored : La mort de l’Outsider, disponible gratuitement sur la plateforme Epic Games jusqu’au 9 février.

La Mort de l’Outsider peut se jouer sans avoir fini Dishonored 2

Le studio derrière les jeux The Elder Scrolls et Fall Out commence le mois de février en beauté en nous offrant Dishonored : la mort de l’Outsider via l’Epic Games Store sur PC. Ce spin off de la série des jeux Dishonored se situe à la même période que Dishonored 2 au niveau de l’histoire. Mais pas de panique, vous n’avez pas besoin d’avoir joué à Dishonored 2 pour comprendre l’histoire du spin-off.

C’est un véritable stand-alone, que vous ayez joué aux autres Dishonored ou pas, le jeu se suffisant à lui même. Après, si vous êtes fans de la licence et que vous avez déjà joué au 2, ça vous fera toujours du contenu en plus pour votre licence préférée.

Dishonored La Mort de l'Outsider est gratuit cette semaine

Développé par Arkane Studio (Prey, Deathloop) et édité Bethesda, Dishonored : la mort de l’Outsider est un RPG d’action-aventure sorti en 2017. C’est un jeu d’infiltration à la première personne dans lequel vous contrôlez Billie Lurke, l’une des plus célèbres tueuses à gages de la ville de Dunwall, lieu où se déroulent les évènements des jeux Dishonored 1 et 2. Avec l’aide de Daud son ancien mentor, elle prévoit de tuer l’Outsider, une divinité du monde de Dishonored qu’elle tient responsable de tous les malheurs de l’Empire.

Un jeu gratuit jusqu’au 9 Février

Le studio Arkane a été nominé 9 fois au Game Award de 2021 et a remporté les prix de la meilleure réalisation et de la meilleure direction artistique pour son jeu Deathloop.

  • Microsoft Deathloop Xbox ONE

Autrement dit, vous pouvez télécharger Dishonored: la mort de l’Outsider les yeux fermés, c’est un petit bijou comme sait si bien les faire le studio français.

Attention dépêchez vous, le jeu n’est gratuit que pour une durée limitée. Réclamez-le dès maintenant et commencez (ou continuez) votre vie d’assassin. D’ailleurs même si vous n’avez pas le temps d’y jouer tout de suite, en l’ajoutant à votre bibliothèque avant le 9 février, vous pourrez toujours l’installer plus tard, pas besoin de faire attention à l’espace disque disponible sur votre PC.

Avec Dishonored 2 qui avait déjà été offert en novembre dernier sur Epic Games, vous avec l’occasion d’agrandir votre collection de jeux avec une vraie pépite, et si jamais vous tombiez sur le présent article hors délai, sachez que chaque jeudi Epic Games offre 2 nouveaux jeux gratuits à partir de 17h juste ici.

Par contre désolé pour nos amis les joueurs consoles, l’éditeur ne propose rien gratuitement sur son store pour le moment …