OSS 117 3 dévoile sa première bande-annonce musclée

Hubert Bonisseur est de retour pour se beurrer la biscotte ! L’agent OSS 117 reprendra du service en Afrique le 3 février 2021. Pour nous aider à patienter il nous propose cette bande-annonce kitsch à souhait où il s’adresse directement au spectateur. Parce qu’avec le kitsch tout est permis !

OSS 117 3 : la bande-annonce avec des animaux, des femmes frisées et des hélicoptères…

OSS 117 3 dévoile sa première bande-annonce musclée

Jean Dujardin reprend enfin son rôle culte pour une nouvelle mission en Afrique cette fois. Le synopsis de OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire tient sur un timbre poste : OSS 117 doit aider un Président face à une armée de rebelles dans le cadre de la Françafrique. Il devra faire équipe avec un jeune collègue : OSS 1001. Pierre Niney ? Dans le mille !

Mais après tout, une bonne histoire, ce n’est pas ce qu’on lui demande. On vous laisse apprécier le James Bond français dans toute sa splendeur. C’est assez court mais plutôt rassurant :

A tantôt !

OSS 117 3 dévoile sa première bande-annonce musclée #2

Dans ce nouveau périple que l’on espère jalonné de répliques débiles, de maladresses, de moments d’incompréhension et peut-être de pédalos en forme de canard il sera entouré de Pierre Niney et Fatou N’Diaye.

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire est réalisé par Nicolas Bedos (pas le Gorafi ! ) et sortira le 3 février 2021 et on a vraiment hâte de faire le plein de répliques cultes.

Fiche du film OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire

OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire


Sortie : 03/02/2021
Réalisation : Nicolas Bedos
Avec : Fatou N'Diaye , Jean Dujardin , Pierre Niney
  Laisser un commentaire
Avatar