Une nouvelle bande-annonce pour OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire vient de sortir

Anthony
14 janvier 2021
Antho

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire nous avait déjà régalé en octobre dernier avec une bande-annonce qui donnait le ton. Cette nouvelle bande-annonce confirme ce que l'on savait déjà : Jean Dujardin a toujours autant la pêche quand il s'agit d'incarner le plus insupportable des espions français, Hubert Bonisseur de La Bath bien sûr ! Pas de doute, la saga parodique est de retour.

OSS 117 3 : la bande-annonce "torride" "périlleuse" et délicate" !

Une nouvelle bande-annonce pour OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire vient de sortir

Hubert Bonisseur de La Bath reprend du service ! On va une nouvelle fois pouvoir compter sur son étroitesse d'esprit, sa maladresse et son arrogance pour nous offrir des situations complètement délirantes. Après deux opus sortis respectivement en 2006 et 2009, OSS 117 revient en grande forme bien décidé à frôler l'incident diplomatique à chaque réplique.

Le teaser s'ouvre sur une séquence avec  Wladimir Yordannoff, qui lui lance :

Hubert, n'êtes vous pas le meilleur ?

Je vous répondrai oui et ce serait de la prétention, je vous répondrai non et ce serait de la bêtise !

Le ton est donné !

Changement d'équipe

Une nouvelle bande-annonce pour OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire vient de sortir #2

Le synopsis officiel d'OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire est simple mais efficace. Comme M. Bonisseur de la Bath en fait :

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Comme toujours avec OSS 117 il faudra s'attendre un foutage de gueule en règle du racisme ordinaire et une charge contre le politiquement correct. A croire qu'on peut encore rire de tout de nos jours !

Une nouvelle bande-annonce pour OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire vient de sortir #3

On a quand même un petit pincement au cœur de savoir que ce n'est pas Michel Hazanavicius mais Nicolas Bedos au poste de réalisateur. Mais on se consolera avec un Jean Dujardin qui n'a pas pris une ride, un Pierre Niney dans le rôle d'un espion débutant mais moderne et toujours Jean-François Halin à l'écriture du scénario.

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire sortira le 14 avril prochain si tout se passe comme prévu. D'ici là vous avez le temps de réviser vos répliques cultes des deux premiers films !

Une petite pensée pour le regretté Wladimir Yordannoff décédé le 6 octobre dernier.

Une nouvelle bande-annonce pour OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire vient de sortir #4

Fiche du film OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire

OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire


Série :
Sortie : 03/02/2021
Réalisation : Nicolas Bedos
Avec : Fatou N'Diaye , Jean Dujardin , Pierre Niney