OSS 117 3 sera réalisé par Nicolas Bedos

Anthony
21 mai 2019
Anthony Brogat

On ignorait jusqu’à présent qui pourrait remplacer le grand Michel Hazanavicius à la réalisation du prochain OSS 117. On apprend aujourd’hui que c’est à Nicolas Bedos que reviendra cet inestimable honneur, cette tâche particulièrement ardue. Hubert Bonisseur a t-il du souci à se faire ?

OSS 117 façon Bedos

OSS 117 3 sera réalisé par Nicolas Bedos

C’est en ça que le Festival de Cannes est fabuleux : pour confirmer les rumeurs et obtenir de nouvelles infos. Précisons que Nicolas Bedos présente actuellement « La Belle Epoque » à Cannes. Le Journal du Dimanche a profité d’un portrait qui lui était consacré pour lâcher la petite bombe qui a fait plaisir à certains, peur à d’autres :

Nicolas Bedos quitte Paris et le début des castings du troisième OSS 117, dont il sera le nouveau réalisateur, pour monter les marches du Festival de Cannes […]

Rappelons que Michel Hazanavicius avait déclaré en mars 2018 qu’il n’aimait pas le scénario d’OSS 117 3 et que de toute façon il travaillait sur un autre film. En 2014, le réalisateur des deux premiers opus souhaitait faire un OSS 117 en Afrique Noire. Est-ce le scénario de ce projet qui a finalement déplu au réal ? Mystère.

Qu’on se rassure, c’est toujours Jean Dujardin qui incarnera l’espion très beauf Hubert Bonisseur. Le tournage devrait débuter en novembre ou décembre de cette année.

Franchement après Robert Pattinson en Batman, ça c’est du petit bad buzz… enfin du petit buzz pardon ! Et puis, il est drôle Nicolas Bedos dans ses chroniques non ?

OSS 117 3 sera réalisé par Nicolas Bedos #2

Fiche du film OSS 117 #3
OSS 117 #3

Sortie : 13/05/2020
Réalisation : Nicolas Bedos
Avec : Jean Dujardin
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1775 articles
  Laisse un commentaire
Avatar