Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l'interprète de Jar Jar Binks

Certains diront que Star Wars, c’tait mieux avant. Et l’annonce d’un jeu télévisé Star Wars ne va pas leur donner tort ! Bon, « Star Wars Jedi Temple Challenge » ça n’a pas l’air si mauvais, mais c’est juste un peu…cheap. La preuve que le marketing peut toujours aller trop loin.

Un jeu TV Star Wars pour les enfants !

Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l'interprète de Jar Jar Binks

En décembre dernier, Disney annonçait avec fierté l’arrivée imminente de son émission Star Wars : Jedi Temple Challenge sur sa plateforme VOD.

Le jeu d’épreuves a désormais une date de sortie fixée au 3 juin prochain. Et c’est finalement sur Youtube que le jeu sortira.

Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l'interprète de Jar Jar Binks #2

Dans cette émission pour enfants (fallait-il le préciser ?) les jeunes candidats devront s’affronter en duo à travers différentes épreuves à la sauce Jedi et prouver qu’ils sont dignes de revêtir la toge.

Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l'interprète de Jar Jar Binks #3

Promis, la dernière épreuve ce n’est pas un face à face avec Anakin. Ça restera bon enfant, sans séquence à la sphère d’entraînement Marksman-H, ni course-poursuite en speeder bike dans les bois :

10 épisodes présentés par Ahmed Best

Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l'interprète de Jar Jar Binks #4

Après avoir interprété avec courage le personnage le plus détesté des fans de la saga Star Wars,  Ahmed Best se voit offrir une chance d’incarner un maître Jedi. Ce n’est pas sur grand écran, mais peut-être vaut-il mieux porter une toge dans une émission pour les gosses qu’une tête de Gungan mort au cinéma…

Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l'interprète de Jar Jar Binks #5

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar