Mace Windu pourrait avoir sa série Disney+

Samuel L. Jackson pourrait-il reprendre le rôle de Mace Windu dans une série Disney+ dédiée au célèbre Jedi ? Ça discute chez Lucasfilm, ça discute beaucoup…

Mace Windu dans les cartons

Mace Windu pourrait avoir sa série Disney+

L’univers étendu de Star Wars est une véritable mythologie. Et la série The Mandalorian nous le rappelle à chaque épisode. Mais de temps en temps, il est bon de revenir à la source de cette mythologie, avec des personnages emblématiques comme Obi-Wan Kenobi ou Mace Windu. Bon, pour le barbu, c’est entrain de se faire. Pour le chauve, ça pourrait bel et bien arriver dans un futur proche.

Mace Windu pourrait avoir sa série Disney+ #2

Des rumeurs dans la presse américaine relayées par le site LRM évoquent en effet un spin-off centré sur le Jedi au sabre violet. Et c’est à peu près tout. Voilà, maintenant on passe à la mauvaise nouvelle…

On recherche une version jeune de Samuel L. Jackson !

Mace Windu pourrait avoir sa série Disney+ #3

Boum, préquel ! Vous l’aviez vu venir ? L’histoire du spin-off de Mace Windu pourrait en effet se dérouler avant les événements de la prélogie, alors que le Jedi est encore jeune et n’a pas intégré le Conseil.

Disney osera t-il coller une version rajeunie de Samuel L. Jackson sur le corps d’un jeune acteur ? Tout est possible maintenant au cinéma quand on a les moyens. Et Mickey les a.

Mais le choix d’un nouveau visage pour le héros semble tout de même plus probable. On verrait bien William Jackson Harper, alias Chidi dans la série The Good Place.

Mace Windu pourrait avoir sa série Disney+ #4

Bon, les rumeurs peuvent aussi se tromper et peut-être que la série Mace Windu fera suite à la Revanche des Sith. Vous l’avez vu mourir, vous, Mace Windu ?

Ça n’est pas censé pouvoir amortir une chute de plusieurs dizaines de mètres, un Jedi ?

Mace Windu pourrait avoir sa série Disney+ #5

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar