Netflix : Chris Hemsworth incarnera le catcheur Hulk Hogan dans son biopic

Anthony
21/02/19
Anthony Brogat

Après Thor, c’est en Hulk que se transformera prochainement le beau gosse de service Chris Hemsworth ! Mais on parle bien sûr ici du catcheur Hulk Hogan, une montagne de muscles bien roses à la moustache blonde et au style légendaire.

Chris Hemsworth sur le ring !

Netflix : Chris Hemsworth incarnera le catcheur Hulk Hogan dans son biopic

Pour l’heure, on ne dispose pas de beaucoup d’éléments concernant le nouveau biopic de Netflix. The Hollywood Reporter précise que le film retracera les débuts de Hulk Hogan dans l’univers de la WWE jusqu’à son ascension légendaire.

Pour rappel, Hulk Hogan s’est fait connaître en 1979, en remportant son premier titre, celui de champion du Sud-Est de la National Wrestling Alliance en tant que « Sterlign Golden ». Ce n’est que l’année suivante qu’il adopte le nom d’Hulk Hogan. A la fin des années 80, à force de victoire, de charisme (et de style !) il devient une véritable célébrité.

Netflix : Chris Hemsworth incarnera le catcheur Hulk Hogan dans son biopic #2

Côté casting, date de tournage, date de sortie… on ne sait rien ! Il va donc falloir s’armer de patience.

La ressemblance entre l’acteur australien et l’ancienne star du catch âgé aujourd’hui de 65 ans n’est pas frappante. La transformation de Chris Hemsworth promet donc d’être très intéressante.

Une bonne cure de gras et une petite folie pileuse et le tour est joué !

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1604 articles
  Laisse un commentaire
Avatar