Men In Black International : la bande-annonce du reboot avec Chris Hemsworth

Anthony
20/12/18
Anthony Brogat

Peut-être que vous ne l’attendiez pas, mais elle est là : la bande-annonce de Men In Black 4. 7 ans après le troisième volet de la saga, les hommes en noir s’offrent un bon relooking avec notamment un nouveau casting de choc et plein de nouveaux jouets.
Est-ce que ce sera suffisant pour raviver la flamme d’une saga depuis longtemps au ralenti, ou va-t-on une fois de plus avoir droit à un reboot un peu moisi (oui Ghostbusters et Jumanji on parle de vous) ? On vous laisse en juger sur pièce !

Men In Black International : la bande-annonce du reboot avec Chris Hemsworth

Men In Black 4 devient Men In Black : International

Le studio Sony Pictures vient de lâcher la première bande-annonce de Men In Black 4, humblement baptisé Men In Black International, et on peut déjà constater quelques changements.

Par exemple les défenseurs de galaxie ne se limitent plus au seul territoire américain pour combattre le crime venu d’ailleurs (même si l’on sait bien que dans les histoires d’aliens tout se passe aux Etats-Unis) et s’aventurent désormais aux quatre coins du globe.

On vous laisse découvrir les premières images de cette suite et on se retrouve juste après.

Bande annonce Men in Black International

Men In Black 4 : une suite pour relancer la franchise

Pour relancer la hype autour du MIB, Sony Pictures a opté non pas pour un reboot comme on aurait pu le croire à la vue de cette bande-annonce, mais bel et bien pour une authentique suite.

Tout semble avoir été remis au goût du jour tout en conservant toutefois le charme rétro futuriste des premiers films. On découvre avec bonheur un nouveau duo d’agents composé de Chris Hemsworth et de Tessa Thompsom, qui semblent bien partis pour prendre la relève de Will Smith et Tommy Lee Jones (qui n’apparaîtront malheureusement pas, même le temps d’un cameo).
Ces deux là fonctionnent bien ensemble, comme on a déjà pu le constater dans Thor : Ragnarok, alors on leur laisse encore une petite chance de nous étonner dans cette suite. Et il y a Liam Neeson aussi histoire de mettre un acteur un peu senior pour chapeauter ces 2 petits nouveaux.

Coté scénario, ça ressemble beaucoup à un mélange des scripts des précédents films, alors inutile de se pencher dessus de trop près : ce qui fera le succès ou le bide du film, ce sont bien évidemment l’humour, le bestiaire et les gags.

Atterrissage en salle prévue pour le 12 juin 2019.

Affiche Men in Black International

Men In Black International : la bande-annonce du reboot avec Chris Hemsworth #2

Fiche du film Men in Black : International
Men in Black : International
3

Sortie : 12/06/2019
Réalisation : F. Gary Gray
Avec : Chris Hemsworth, Kumail Nanjiani, Liam Neeson, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar