Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting de Matrix 4

Sam
16 octobre 2019
Sam Zemour

Bien connu pour le rôle de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris rejoint le casting de Matrix 4 aux côtés de Keanu Reeves.

Voilà une annonce qui devrait faire sourire les fans d’How I Met Your Mother. Alors que le quatrième volet de la saga Matrix devrait commencer à voir le jour à partir du début d’année 2020 sous la direction de Lana Wachowski, on en apprend ce mercredi un peu plus sur le casting de ce nouvel opus.

Après avoir annoncé les arrivées de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, le site Variety annonce que Neil Patrick Harris, notamment célèbre pour avoir interprété le rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother.

Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting de Matrix 4

Son rôle n’a pour le moment pas été dévoilé mais on sait qu’il partagera également l’affiche de Matrix 4 aux côtés de Yahya Abdul-Mateen II, précédemment vu dans Aquaman et Us.

Jada Pinkett Smith toujours en négociation ?

Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting de Matrix 4 #2

Déjà aperçu sur le grand écran dans Downsizing d’Alexander Payne et Gone Girl de David Fincher, la star d’How I Met Your Mother devrait son premier rôle au sein d’un grand studio de cinéma, chez Warner Bros.

Rappelons également qu’en plus de Neil Patrick Harris, Jada Pinkett Smith serait toujours en négociation pour reprendre son rôle de Niobe. L’actrice de 48 ans a joué ce rôle dans les trois films précédents.

Fiche du film Matrix 4
Matrix 4

Sortie : 2021
Réalisation : Lana Wachowski
Avec : Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett Smith, Keanu Reeves, plus
DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Sam
Sam  321 articles
  Laisse un commentaire
Avatar