Muddy Bites : la dernière bouchée chocolatée des cônes glacés et rien d'autre

Les meilleures inventions proviennent le plus souvent des idées les plus simples et on se dit que l’entrepreneur Nick Cavegn mérite au moins le Prix Nobel pour sa dernière invention les Muddy Bites, des sachets remplis de la dernière bouchée chocolatée des cônes glacés.


L’inventeur originaire du Dakota du Sud explique qu’il a eu cette idée lorsqu’il s’est rendu compte qu’« il n’y avait rien sur le marché pour proposer directement ce plaisir ».

Muddy Bites : la dernière bouchée chocolatée des cônes glacés et rien d autre #1

La meilleure partie d’un cône glacé sans la glace

Soyons honnête, la meilleure partie d’un cône de glace réside souvent dans sa toute dernière bouchée : un mélange exquis de gaufrette croquante accompagné d’un tendre concentré de chocolat au lait.



Alors que nous devions autrefois nous contenter d’une seule et unique pointe de ce petit bout de bonheur, nous avons désormais la possibilité d’en savourer plusieurs de suite, et même de les emporter pour les grignoter n’importe où, n’importe quand, même très loin d’un congélateur.

Ce produit magique est actuellement en phase de pré-lancement, ce qui signifie que rien ne garantisse son lancement ni même sa commercialisation sur le marché français pour le moment.

Muddy Bites : la dernière bouchée chocolatée des cônes glacés et rien d autre #2

Un sachet pour les gourmands

Si tout se passe bien, les Muddy Bites seront vendues à 3,49 dollars – soit environ 3 euros – pour une quinzaine de mini-cônes par sachet.

Pour en savoir plus et suivre l’actualité de ce merveilleux projet (oui c’est mille fois mieux qu’un iPhone XSWPlus Turbo reconnaissons-le), il vous suffit de bookmarker le site officiel de Muddy Bites, le lancement officiel étant prévu pas plus tard que demain, Lundi 24 septembre 2018.

Muddy Bites : la dernière bouchée chocolatée des cônes glacés et rien d autre #3

Bon ben c’est pas tout ça mais c’est que ça m’a donné faim moi…

  Laisse un commentaire
Avatar