Ce stylo à mordiller vous permet de suivre les matchs de foot n'importe où en toute discrétion

Anthony
15/06/18
Anthony Brogat

C’est une triste réalité : vous ne pourrez pas suivre tous les matchs du Mondial 2018 que vous voudrez. C’est qu’il faut bien gagner sa vie ! Et parce que s’absenter 90 minutes pour aller aux toilettes paraît toujours un peu suspect, le site allemand Radio.net a imaginé « Bone Contact ». Une fois placé dans la bouche, ce stylo (oui, il écrit aussi) vous permettra de suivre la Coupe du Monde en sous-marin, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

L’astuce ultime pour suivre la Coupe du Monde 2018

Ce stylo à mordiller vous permet de suivre les matchs de foot n importe où en toute discrétion #1

Cela ne vous a sans doute pas échappé, le Mondial 2018 se déroule en Russie. Et qui dit Russie dit décalage horaire. Il faut donc vous attendre à vous ronger les sangs au travail pendant que votre équipe fétiche jouera un match décisif. A l’incertitude s’ajoutera la peur de la divulgation du score par un collègue avant d’avoir pu regardé l’enregistrement du match en question. Sans parler de votre box qui peut planter juste avant un but…

La solution : Bone Contact. Ce gadget ressemblant à un banal stylo utilise le principe de la conduction osseuse pour diffuser le son de la radio – de votre téléphone relié par bluetooth au dispositif – jusqu’aux os de votre boite crânienne.

Ce stylo à mordiller vous permet de suivre les matchs de foot n importe où en toute discrétion #2

Vous êtes seul à entendre les sons ! Même vos collègues en pleine réunion ne se douteront de rien. Si ce genre de gadgets n’est pas nouveau, il faut toutefois souligner l’ingéniosité et la créativité de l’agence  Havas Düsseldorf qui a su rendre cette technologie plus indispensable que jamais.

Ce stylo à mordiller vous permet de suivre les matchs de foot n importe où en toute discrétion #3

DOSSIERS
  Afficher les commentaires
Avatar