in

Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore

Si le rire de Christophe Lambert dans le film Mortal Kombat sorti en 1995 résonne encore dans vos cauchemars, voilà peut-être une bonne nouvelle pour vous !

Le reboot cinématographique de la célèbre licence vidéoludique s’offre une première bande-annonce assez réussie qui donne à voir des combats nerveux et sanglants avec juste ce qu’il faut de scénario pour rendre le tout crédible. C’est bourrin mais pas que !

Mortal Kombat : la bande-annonce qui ne ressemble pas à une cinématique de PlayStation !

Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore

Voilà une bande-annonce que les fans de Mortal Kombat attendaient depuis longtemps. Qu’on se rassure, ce nouveau film n’aura aucun lien avec celui de Paul W. Anderson. Un plaisir coupable pour les fans, « visuellement marquant » mais qui, rappelons-le, avait tout de même à l’époque rapporté 122 millions de dollars pour un budget de 24 millions. C’est beau !

  • Mortal Kombat 1 – PlayStation 5
    UN NOUVEL UNIVERS:Découvrez un nouveau départ, conçu par le Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, le dieu du feu Liu Kang ORIGINES RÉINVENTÉES:Des personnages familiers reviennent dans de toutes nouvelles histoires entremêlées et interagissent d’une façon totalement nouvelle KOMBATTANTS KAMÉO:Choisissez parmi une liste unique de partenaires de Kombat Kaméo pour vous aider à kombattre MODE HISTOIRE IMMERSIF :Kombattez dans une toute nouvelle histoire mettant en vedette vos personnages préférés de Mortal Kombat
  • Mortal Kombat 11 Ultimate (PS4)
    1185329

Force est de constater que les adaptations de jeux vidéo au cinéma ont fait pas mal de chemin. Trêve de blabla, place à la violence gratuite :

Et voilà donc comment Jax a perdu ses bras : un gros rhume.

Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore #4

Sub-Zero, Scorpion, Sonya Blade etc dans un tournoi contre le mal !

Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore #5

Oui bon, le scénario tient sur un timbre poste. Mais il n’est pas impossible qu’il réussisse malgré tout à nous surprendre par moment. Côté casting, pas de grands noms du cinéma mais un Sub-Zero plutôt convaincant, campé par Joe Taslim, un expert des arts martiaux aperçu dans Fast and Furious 6. La bande-annonce de Mortal Kombat permet aussi d’apercevoir Scorpion, Sonya Blade, Raiden, Kano, Mileena ainsi que le terrible Goro, un combattant mi-humain, mi-dragon, pourvu de quatre bras.

Et si les personnages cultes seront de la partie, les références au matériau d’origine ne manqueront pas comme le fameux « Finish Him” ou encore le “Get over Here” de Scorpion.

Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore #6

Mortal Kombat, le film est attendu dans les salles américaines le 16 avril prochain et le 7 du même mois dans nos contrées. Warner oblige, il débarquera en VOD sur HBO Max à partir du 16 avril.

On sait tous qu’on va le regarder, au moins pour les « Fatality » qui s’annoncent gores à souhait !

Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore #7

  • Mortal Kombat : Coffret 3 Films [Blu-ray]
    Mortal Kombat 2021, Mortal Kombat , Mortal Kombat Destruction finale Blu-ray
  • Mortal Kombat [Blu-Ray]

Laisser ma critique
Mortal Kombat : le film lâche un premier trailer violent et gore #8

Mortal Kombat

  • 16 avril 2021 (1h50)
  • Univers
  • De Simon McQuoid
  • Avec Lewis Tan, Jessica McNamee, Josh Lawson, Mehcad Brooks, Ludi Lin, Max Huang, 浅野忠信, Joe Taslim, Hiroyuki Sanada, Chin Han
Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.