Hobbs & Shaw : un premier trailer complètement dingue pour le spin-off de Fast and Furious

Hobbs & Shaw, le blockbuster attendu par des légions de fans en manque de « Fast and Furious » se dévoile enfin. Comme l’on pouvait s’y attendre, les scènes d’action improbables la testostérone et l’autodérision sont au rendez-vous. Le spin-off de Fast & Furious sera t-il « la plus grosse confrontation  » annoncée par The Rock ?


Hobbs & Shaw : la bande-annonce VO

Hobbs & Shaw : un premier trailer complètement dingue pour le spin-off de Fast and Furious #1

Hobbs & Shaw, c’est l’histoire de Hobbs (Dwayne Johnson) et de Shaw (Jason Statham) deux joyeux lurons experts en à peu près tout ce qui permet de tuer, qui se détestent mais qui vont devoir unir leurs forces et leurs talents très spéciaux pour sauver le monde. Et pour leur faire face, un Idris Elba en mode méchant génétiquement modifié. Le film ne brille pas par son originalité, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on lui demande :

Avec Brixton, l’antagoniste aux pouvoirs surhumains (il résiste aux balles…) on aurait presque l’impression d’être devant une adaptation d’un comics. A noter que l’actrice Vanessa Kirby (Mission Impossible : Fallout, The Crown) sera elle aussi de la partie dans la peau de Hattie, la sœur de Shaw.



Ce nouveau choc des titans réalisé par David Leitch (Deadpool 2) est prévu pour le 7 août prochain. Prévoyez un maxi seau de pop corn.

Fiche du film Hobbs And Shaw
Hobbs And Shaw

Sortie : 31/07/2019
Réalisation : David Leitch
Avec : Dwayne Johnson, Idris Elba, Jason Statham, plus
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar