Morbius : Matt Smith aura un rôle important dans le spin-off de Spider-Man

Anthony
25/01/19
Anthony Brogat

Matt Smith, ex-Doctor serait-il sur le point de rejoindre le Spider-Verse dans les mésaventures du vampire Morbius ? Si c’est Variety qui le dit, on peut raisonnablement commencer à se réjouir…

Matt Smith, le méchant de Morbius ?

Morbius : Matt Smith aura un rôle important dans le spin-off de Spider-Man

Réalisé par Daniel Espinosa (Life) Morbius nous comptera l’histoire du Dr Michael Morbius éminent chercheur et Prix Nobel de chimie qui voit son existence basculer après une expérience ratée qui était censée le guérir d’une rare maladie du sang. Après avoir tenté de se soigner lui-même, le bon docteur devient un vampire à la force surhumaine et capable d’hypnotiser ses victimes.

Si on sait déjà que c’est à Jared Leto que reviendra l’honneur d’incarner l’ennemi du tisseur, on ignore encore la nature du rôle porté par Matt Smith si ce n’est qu’il sera important selon Variety. Peut-être le grand méchant du film ?

Pour rappel, Morbius est scénarisé par Burk Sharpless et Matt Sazama, à qui l’on doit le « Lost in Space » de Netflix. Tout devrait bien se passer donc.

Avec le succès international de Venom, Sony Pictures semble plus motivé que jamais. Après Morbius, il faudra vous préparer pour Silk (héroine ayant les mêmes pouvoirs que Spidey) et bien sûr Venom 2.

A quand les cross-over de spin-off du Spider-Verse ?

Fiche du film Morbius
Morbius

Sortie : 29/01/2020
Réalisation : Daniel Espinosa
Avec : Adria Arjona, Al Madrigal, Chris Dodd, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar