Le Monopoly Rick et Morty débarque en France

Après Les Simpson, Nintendo ou encore Friends, le célèbre Monopoly s’est cette fois-ci décliné sur le thème dans la série animée de Ryan Ridley : Rick and Morty. Comme pour toutes les autres adaptations du jeu de société, le plateau, les billets de banque ou encore les pions ont étés entièrement repensés pour la série.

Le Monopoly Rick et Morty débarque en France #1

Monopoly Rick and Morty : un paquet de références à retrouver

Si vous faites parti de ceux qui ont binge watché Rick and Morty sur Netflix, vous devriez donc retrouver de nombreuses références sympas en jouant à ce Monopoly aux couleurs de la série. Notamment avec les pions qui rappellent certains épisodes de la série, à savoir :

Le Monopoly Rick et Morty débarque en France #2

  • Le badge du conseil des Ricks
  • La boite à larbins
  • Le pisto-portail
  • Le casque de Croquette
  • Et bien sur le vaisseau de Rick

Sur le plateau de jeu, complètement redessiné, les noms des rues et des gares laissent leurs places aux différents lieux aperçus dans la série comme par exemple la Rue de la Paix qui devient le Garage de Rick ou bien l’Avenue Mozart transformé en Monde Imaginaire. Même la carte chance a été remplacée par la case “On va faire Schwifter”.

Le Monopoly Rick et Morty débarque en France #3

Trouvable aux alentours de 35€ sur Amazon, ce Monopoly serait une bonne occasion de passer une bonne soirée geek entre amis ou en famille et d’un peu s’éloigner des écrans !

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+