Bientôt un multiverse avec Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire ?

Une nouvelle rumeur concernant Spider-Man fait état d'un multiverse regroupant les trois hommes-araignées cultes du cinéma, à savoir Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire.

Venom 3, point d'entrée pour Garfield et Maguire ?

Bientôt un multiverse avec Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire ?

Alors que le site Cosmic Book News nous rapportait il y a peu que Marvel envisageait de faire apparaître Tom Holland dans Venom 3, voilà que le multiverse refait surface. Info ou intox ? Difficile à dire tant que Marvel n'a pas communiqué officiellement sur le sujet.

Pour rappel, Venom 3 devrait faire apparaître une armée de symbiotes. Vous voyez venir le truc ? Venom et Spidey s'alliant pour combattre le mal. Et Garfield et Maguire qui les rejoindraient ensuite pour former une Spider army ! Bon, on s'emballe peut-être un peu là.

En tout cas, l'idée d'un multiverse a déjà conquis l'un des interprètes du héros !

Tom Holland emballé

Bientôt un multiverse avec Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire ? #2

L'idée de côtoyer Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le cadre d'un film sur le multiverse a déjà séduit Tom Holland. C'était lors de la promotion de Far From Home, l'acteur était interrogé par Jake Hamilton au sujet du Multiverse :

Évidemment que j'adorerai de faire un film avec ces gens, ce serait trop bien ! Ce serait génial, vraiment, vraiment cool. Et c'est quelque chose que les fans veulent vraiment. Donc il faudrait que Marvel et Sony décident de le faire, c'est à eux de décider. Ce n'est pas mon rôle, je ne peux pas arriver et dire "Kevin, voilà ce qu'on va faire pour le prochain." Mais ce serait vraiment génial.

Du côté de Maguire et Garfield, c'est le calme plat. Pas sûr que Garfield rempile après avoir été... éjecté.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2247 articles
  Laisse un commentaire
Avatar