in

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D : la 7ème saison sera la dernière

SHIELD

La série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. tirera sa révérence l’année prochaine au terme de sa septième et ultime saison.

Si vous regardez Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D, on est donc porteurs d’une mauvaise nouvelle : la série va se conclure lors de sa septième saison, prévue pour l’été 2020. Marvel et ABC, la chaine américaine qui la diffuse, ont annoncé que cette dernière saison comporterait treize épisodes, tout comme la saison 6.

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D : la 7ème saison sera la dernière #2

Si elle n’a pas tenu toutes ses promesses en termes de connexions avec le MCU, elle a tout de même proposé des story arcs particulièrement soignés, et réuni jusqu’à 6,8 millions de spectateurs en première diffusion.

Jeph Loeb, le producteur exécutif des séries Marvel a ajouté ceci :

Les adieux envers la principale série Marvel seront doux-amers. Notre succès est un véritable témoignage à nos merveilleux fans, et nous leur serons toujours reconnaissants pour leur soutien sans fin.
Nous voulons terminer sur une note haute cette formidable saga après sept saisons incroyables et 136 heures de télévision de qualité.

L’épisode final de la saison 6 de Marvel Agents of SHIELD durera 2 heures

Vous pourrez donc découvrir cette ultime saison l’année prochaine. En attendant, la saison 6 de la série est toujours en cours de diffusion et une nouvelle bande annonce pour son final a été diffusée cette semaine.

Le dernier épisode de la sixième saison des Agents du S.H.I.E.L.D. qui sera diffusé le 2 août prochain sera un épisode spécial de deux heures.

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D : la 7ème saison sera la dernière #3

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

  • Création 2013
  • Network ABC (US)
  • Saisons 7
  • Avec Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet, Juan Pablo Raba, Ruth Negga, Adrian Pasdar, Iain De Caestecker, Bethany Joy Lenz, David Conrad, Elizabeth Henstridge, B.J. Britt, Brett Dalton

Stranger Things : le tournage de la saison 4 commencera cet automne

Game of Thrones : George R.R. Martin ne changera pas la fin