Mark Ruffalo viré par les réalisateurs d'Avengers 4 après avoir spoilé le titre du film

Fabien
8/10/18
Fabien Elharrar

Comme vous le savez peut-être Mark Ruffalo aurait fait une belle gaffe vendredi dernier en divulguant involontairement le titre officiel d’Avengers 4 sur le plateau de Jimmy Fallon. Savant buzz orchestré ou nouvelle boulette de l’acteur ? Difficile de démêler le vrai du faux, mais revenons pour le moment sur les dessous de cette histoire.

Mark Ruffalo révèle le titre d’Avengers 4 par accident

Comme l’émission en question n’était pas diffusée en direct, mais enregistrée et montée quelques heures à l’avance, il y avait encore une petite chance d’éviter un leak majeur (enfin si on fait abstraction de ce que le public de l’émission avait bel et bien entendu).

Mark a donc publiquement demandé à Jimmy sur Twitter de le couper au montage par précaution :

Jimmy, je te fais confiance pour couper au montage mon spoil involontaire dans ton émission de ce soir. C’était “hors caméra”, alors s’il te plait ne me mets pas dans une position délicate une fois de plus avec Marvel (Barry). Réponds moi en DM. M

L’animateur lui a alors fait la réponse suivante sur Twitter :

Mon pote, c’est trop tard : j’ai déjà envoyé les enregistrements à Burbank pour diffusion. Tu es sur que tu vas avoir des problèmes ? On pourrait peut-être rajouter un beep. Ça veut dire quoi “DM” ?

Et quelques heures plus tard, lors de la diffusion de l’émission, lorsque l’acteur a lâché le titre du film il a effectivement été censuré :

Mark Ruffalo viré par les réalisateurs d Avengers 4 après avoir spoilé le titre du film #1

Vous pouvez constater sur l’image ci-dessus que non seulement le titre a été bippé mais aussi qu’une bande noire a été placée sur la bouche de l’acteur afin d’empêcher les fans de lire sur ses lèvres.

Un internaute a toutefois réussi à restaurer les mots bippés à l’aide de logiciels audios et le titre supposé du film est…

Avengers 4 s’intitulerait “The Last Avenger”

Le titre leaké par Mark serait “The Last Avenger” et confirmerait certaines rumeurs persistantes dont on vous parlait il y a quelques mois.

Mark Ruffalo viré par les réalisateurs d Avengers 4 après avoir spoilé le titre du film #2

Par ailleurs les frères Russo ont également dit en interview que l’histoire de Captain America serait au centre du film. Si maintenant on fait le lien entre la théorie dont on vous parlait hier et le fait que Cap soit le First Avenger, ce titre semble de plus en plus plausible…

Les frère Russo “virent” Mark Ruffalo sur Twitter

Quelques heures après cette fuite, les frères Russo qui réalisent le film on balancé une petite bombe sur Twitter :

Mark, tu es viré.

Message auquel l’acteur a aussitôt répondu :

Les mecs… on peut en discuter ?

Rassurez-vous tout de suite, si James Gunn a effectivement été viré récemment par Disney, il ne s’agit ici que de plaisanteries sur Twitter. Rappelons également que les frères Russo n’ont absolument pas le pouvoir de virer des acteurs.

Quoiqu’il en soit, pour en revenir au titre d’Avengers 4, on pense cette-fois connaitre le titre officiel du film… à moins que Marvel ne décide de le changer après ce leak ? On est en tous cas impatients de savoir ce que vous en pensez dans les commentaires.

Pensez-vous qu'Avengers 4 s'intitule effectivement "The Last Avenger" ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Fiche du film Avengers 4
Avengers 4

Titre original : The Avengers: Infinity War - Part II
Sortie : 01/05/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
  29 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar