Mark Ruffalo salue l'arrivée de She-Hulk dans le MCU

Beaucoup de nouveaux projets de films et de séries ont été annoncés pour la phase 4 du MCU lors de la Convention D23 Expo la semaine dernière.




She-Hulk va intégrer le MCU dans un série Disney +

Les studios Marvel ont confirmé l'arrivée de She-Hulk dans le MCU pour une série qui sera uniquement distribuée sur la plateforme Disney +.

Mark Ruffalo salue l'arrivée de She-Hulk dans le MCU

La date de sortie de la série She-Hulk n'a pas été encore dévoilée. On ne connaît pas non plus les dates de sortie des séries  Miss Marvel et Moonknight qui doivent également clotûrer la phase 4 du MCU.

Mark Ruffalo félicite She-Hulk pour son arrivé dans le MCU

L'acteur Mark Ruffalo, interprète de Bruce Banner/Hulk/Professeur Hulk à l'écran, a profité de l'annonce de l'arrivée de la série pour souhaiter la bienvenue à Jennifer Walters, aka She-Hulk, au sein du MCU.


Bienvenue dans la famille Studios Marvel She-Hulk

Dans les comics, Bruce Banner et Jennifer Walters sont cousins. Cette dernière reçoit une transfusion sanguine de la part de Banner suite à un accident et se trouve à jamais transformée. Crée par Stan Lee et Josh Buscema dans les années 80, le personnage est apparu la première fois dans Savage She-Hulk #1.

Mark Ruffalo salue l'arrivée de She-Hulk dans le MCU #2

On ne sait pas encore si Mark Ruffalo va reprendre son rôle de Bruce Banner pour la série. Kevin Feige a de son côté déclaré que la série serait très proche de l'univers des films Marvel existants.

Aucune annonce n'a été faite pour l'instant concernant le casting de la série, ni celui de son héroïne principale.

La plateforme de streaming Disney + sera lancée aux États-Unis le 12 novembre prochain.

Planning complet Séries TV
Super Caro
Super Caro  120 articles
  Laisse un commentaire
Avatar