Une série Miss Marvel en préparation pour Disney+

Anthony
24 août 2019
Anthony Brogat

Il n’y a pas que sur le grand écran que les super-héros Marvel peuvent sauver l’univers ! The Hollywood Reporter rapporte que la super-héroïne Miss Marvel débarquera prochainement sur Disney+, dans une aventure solo au format série.

Miss Marvel déjà en développement

Une série Miss Marvel en préparation pour Disney+

On ne chôme pas au sein de la Maison des Idées ! Malgré tous les films en perspective pour la phase 4 du MCU, Disney n’en oublie pas sa future plateforme de streaming.

Si Kevin Feige nous avait teasé l’avenir de Miss Marvel au sein du MCU sur le grand écran, c’est finalement sur le petit que la première super-héroïne musulmane montrera l’étendue de ses pouvoirs. Et la petite en a à revendre !

Créée en 2013 par la scénariste G. Willow Wilson et le dessinateur Adrian Alphona, Kamala Khan aka Ms. Marvel apparaît pour la première fois dans Captain Marvel #14. Adolescente de 16, d’origine pakistanaise, Kamala vit à Jersey City avec sa famille.

En rentrant d’une fête, elle perd connaissance et un cocon se forme autour d’elle. Elle fait alors un étrange rêve dans lequel elle voit Captain Marvel, Captain America et Iron Man à qui elle confie vouloir devenir son héroïne préférée : Captain Marvel. A son réveil, Kamala a pris l’apparence de Carole Danvers !

Miss Marvel n’est décidément pas un super-héros comme les autres. Ses pouvoirs sont multiples. Elle peut ainsi prendre l’apparence d’une personne, modifier la taille de son corps et/ou d’une partie de son corps et possède également un étonnant pouvoir d’autoguérison. Bref, Miss Marvel c’est un mix entre Captain Marvel, Ant-Man, Mr. Fantastic et Wolverine. Il y a de quoi s’amuser !

Marvel a de beaux projets pour elle et a d’ores et déjà embauché la scénariste Bisha K. Ali pour les concrétiser.

Une série Miss Marvel en préparation pour Disney+ #2

Anthony
Anthony  1839 articles
  Laisse un commentaire
Avatar