in , ,

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars

Voilà une nouvelle qui va faire trembler d’excitation les collectionneurs d’objets dérivés : Lucasfilm et Disney lancent ensemble une boutique de casques et d’armes tirés de l’univers Star Wars. Baptisé Star Wars Collectibles : Ultimate Studio Edition, ce petit e-paradis pour geeks rassemblera des répliques haut de gamme qui feraient passer des Hot Toys pour de jouets Hasbro…

Des répliques centrées sur le Réveil de la Force

Des sabres laser, des blasters et des casques, vous en trouverez autant que vous voudrez chez Collectibles Star Wars. Mais pour l’heure, tous sont tirés du dernier Star Wars, le Réveil de la Force. Vous retrouverez ainsi le casque fondu de Dark Vador, le casque et le sabre laser de Kylo Ren, le casque de Finn, le casque de Poe Dameron, le bâton de Rey, l’arbalète de Chewbacca sans oublier l’irremplaçable sabre laser de Luke Skywalker. Vous savez, tous ces objets dérivés signés Hot Toys ou Kotobukiya que vous trouviez si chers ? Vous ne trouverez plus leur prix si exorbitant après être allé sur le site de Collectibles Star Wars…

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #3

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #4

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #5

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #6

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #7

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #8

Tout de même, 3131 € le casque de Dark Vador à moitié fondu, c’est un peu cher pour un accessoire que l’on ne peut même pas mettre…

Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars #9

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.