Kraven le chasseur : Aaron Taylor Johnson sera Kraven

27 mai 2021
La Rédaction

L'acteur anglais Aaron Taylor Johnson vient d'etre casté pour le role de Kraven le chasseur dans le spin-off éponyme produit par Sony. Un choix inattendu, qui élimine toute possibilité de le revoir en tant que Quicksilver dans le MCU.

Kraven : un ennemi féroce de Spider-Man

Kraven, de son vrai nom Serguei Kravinov, est un chasseur d'exception capable de traquer et de vaincre n'importe quel animal sauvage. Doté d'une force surhumaine, c'est aussi l'un des plus anciens ennemis de Spider-Man et surtout l'un des membres fondateurs des Sinister Six.

Kraven le chasseur : Aaron Taylor Johnson sera Kraven

Sony souhaitant développer activement le Spider-Verse, un projet de film centré sur le personnage est entrée en phase de pré-production il y a quelques semaines, et il a déjà trouvé son acteur principal.

Aaron Taylor Johnson sera Kraven le chasseur

Depuis l'annonce du projet, beaucoup de noms ont été évoqués pour incarner le personnage comme celui de Keanu Reeves ou de Karl Urban. Selon Deadline, c'est finalement Aaron Taylor Johnson qui sera le premier role du film.

L'acteur est un habitué des roles de super-héros, puisqu'il notamment incarné Kick Ass et Quicksilver à l'écran. Si vous vous rappelez de lui comme d'un acteur un peu chétif, on vous invite à (re)voir Tenet, dans lequel il est devenu une masse de muscle tout à fait méconnaissable.

Kraven le chasseur : Aaron Taylor Johnson sera Kraven #2

Toujours selon Deadline, c'est sa prestation au côté de Brad Pitt dans le prochain film d'action de David Leitch, Bullet Train, qui a convaincu le studio de l'engager pour le rôle de Kraven.

Caster Aaron Taylor Johnson pour Kraven

Aaron Taylor Johnson et Quicksilver c'est fini !

Comme au pays de Marvel aucun personnage ne meurt vraiment pour toujours, des rumeurs sur l'éventuel retour du Quicksilver de la Fox émergent régulièrement sur des sites américains.

En acceptant le rôle de Kraven, Aaron Taylor Johnson n'a plus aucune chance de faire un quelconque retour dans le MCU, y compris par l'entremise du Multivers, car meme si le Spider-Verse et le MCU ne sont pas (encore ?) officiellement connectés, Spider-Man fait tout de meme le lien entre les deux univers cinématiques.

Kraven le chasseur : Aaron Taylor Johnson sera Kraven #3

Par conséquent Aaron Taylor Johnson ne pourra pas jouer raisonnablement deux rôles différents.
Et non on a dit qu'on ne parlerait pas de Josh Brolin, ça suffit !

Fiche du film Kraven the Hunter

Kraven the Hunter


Titre original : Kraven the Hunter
Série : ,
Sortie :
Réalisation : J.C. Chandor
Avec : Aaron Taylor-Johnson