Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine

On apprenait il y a quelques heures que Kit Harrington était sur le point de rejoindre le MCU sans qu’on sache encore quel personnage il incarnerait ni dans quel film il apparaîtrait.
Une information encore non confirmée par Marvel qui a déclenché une autre rumeur : et si l’interprète de Jon Snow reprenait le rôle de Wolverine ? Une idée saugrenue de prime abord mais pas si loufoque que ça …

Et si Kit Harrington était le prochain Wolverine ?

On sait désormais que les X-Men n’intégreront pas le MCU avant 2023, ce qui laisse donc encore au moins 3 bonnes années à Marvel pour caster les acteurs qui incarneront Cyclope, Beast, Angel, Colossus, Nightcrawler et tous les autres. Pour autant la rumeur encore très mystérieuse concernant l’arrivée de Kir Harrington dans le MCU a donné des idées aux internautes qui verraient bien l’acteur incarner le mutant griffu le plus célèbre de chez Marvel : Wolverine.

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine

Pourquoi Kit Harrington ferait un bon Wolverine

Si à la rédaction on n’aurait pas pensé à ce rôle, plusieurs arguments penchent toutefois en la faveur de l’acteur britannique.

Pour commencer en 2023, il n’aura que 36 ans, et rappelons-le, Hugh Jackman n’avait que 31 ans lorsqu’il a joué pour la première fois Wolverine en 2000 dans le tout premier film X-Men.

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #2

Une autre critique que l’on a beaucoup faite à Jackman était que l’acteur australien mesurait 1m88 alors que dans les comics Wolverine est petit et trapu et ne mesure qu’1m60. Or Kit Harrington avec son petit 1m73 se rapproche beaucoup plus de la stature du mutant.

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #3

Coté look, si l’acteur britannique n’est certes pas très trapu, mais il a déjà pris de l’avance coté chevelure, pilosité et musculature :

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #4

Tout comme Wolverine, avec son personnage de Jon Snow il nous a déjà habitués à un jeu d’acteur dans lequel il parlait peu et faisait toujours un peu la gueule…

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #5

Et enfin la gente féminine l’adore et lui trouve beaucoup de charme … mais pas forcément les mecs reconnaissons-le !

Pourquoi on pense néanmoins que Kit Harrington n’est pas taillé pour le rôle de Wolverine

Néanmoins on a encore du mal à imaginer l’acteur avec des griffes.

La première raison en est bien simple : il n’a pas pour nous le coté « bad boy » et le charisme nécessaires pour endosser le rôle.
Hugh Jackman était parfait, dans la lignée d’un Harrison Ford ou d’un Harvey Keitel (si vous avez vu Bad Lieutenant vous savez de quoi on veut parler) alors que Kit a encore un coté … féminin et un peu mou selon nous.

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #6

Même si l’acteur est bien bâti il n’a pas (encore) le coté massif qu’on attend de Logan. Alors oui certains acteurs peuvent changer physiquement pour un rôle, mais disons qu’on n’a pas forcément été convaincus par exemple par Zakari Levi dans Shazam …
Mieux vaut caster directement une boule de muscle comme Jason Momoa, ce dernier ayant d’ailleurs déjà exprimé son intérêt pour le rôle.

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #7

On se dit que toutefois en 4 ans et avec la préparation nécessaire, ça pourrait peut-être le faire… Et vous vous en pensez quoi ?

Kit Harrington en Wolverine : pour ou contre ?

Kit Harrington en Wolverine

Kit Harrington pourrait être le nouveau Wolverine #8

Mr Geek
Mr Geek  211 articles
  Laisse un commentaire
Avatar