Jawad Bendaoud, nouvelle star des réseaux sociaux ?

Jawad Bendaoud aka le « logeur de Daesh » n’a pas fini de vous faire saigner les oreilles.


Après la vente de cocaïne et la location de squats pour commando djihadiste, le crétin au grand cœur toujours prêt à aider son prochain est entrain d’amorcer une reconversion professionnelle assez inattendue.

Jawad à la conquête de Twitter

Jawad Bendaoud, nouvelle star des réseaux sociaux ? #1

Jawad Bendaoud est un homme libre. Compterait-il à présent faire de cette liberté son fond de commerce ? Si les réseaux sociaux l’ont dans un premier temps raillé pour sa bêtise et son « malentendu », il semblerait qu’ils lui servent à présent à se reconstruire et à envisager l’avenir plus sereinement. Il y a quelques jours à peine, le comique -malgré lui – créait sa page Twitter en précisant à l’attention de ses millions de détracteurs :



Toute les personnes qui manque­ront de respect ou qui lais­se­ront des messages indé­si­rables seront bloquées immé­dia­te­ment, pas de somma­tion

Jawad n’est pas venu sur Twitter pour souffrir ok ?

La photo de trop

Jawad Bendaoud, nouvelle star des réseaux sociaux ? #2

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Jawad Bendaoud se montre mélancolique, se souvenant avec tristesse des beaux jours qui ont suivi sa relaxe.

Le tueur au hachoir a en effet posté une photo de lui en survêtement du PSG, accompagné de son avocat et d’une assistante les qualifiant de personnes « en or ». Même Legorafi n’aurait pas osé.

100000 abonnés sur Snapchat

Jawad Bendaoud, nouvelle star des réseaux sociaux ? #3

Si Jawad Bendaoud se montre encore assez « discret » sur Twitter, sur Snapchat il n’hésite pas à raconter sa petite vie d’ex-criminel fraîchement innocenté. Il se montre très actif avec sa communauté d’abonnés – persuadés de son innocence – et publie même fréquemment des vidéos le montrant entrain :

  • de promener le chien
  • d’imiter Tony Montana
  • de regarder la télé affalé dans le canapé

Oui, Jawad Bendaoud a une vie meilleure que la vôtre. Blague à part, il faut préciser que parmi ses 100000 abonnés il n’ y a pas que des curieux intrigués par ce personnage hors norme mais aussi de vrais partisans qui estiment « qu’il ne connais­sait pas les inten­tions des terro­ristes », que « ça partait d’un bon geste, d’hé­ber­ger des gens » et qu’ « il pouvait pas savoir que c’était des terro­ristes, ceux qui l’ont accusé n’ont aucune preuve ».

A quand un vlog sur youtube ? Jawad Bendaoud nouveau podcasteur influent de la -pas très regardante – plateforme ? Futur invité d’Ardisson ou d’Hanouna ?

  Laisse un commentaire
Avatar