Jason Momoa et Peter Dinklage chasseront le vampire dans Good Bad & Undead

Anthony
21 mai 2020
Antho

Jason Momoa et Peter Dinklage, les deux acteurs phares de Game of Thrones chasseront bientôt les suceurs de sang sur grand écran. Le projet mettra en scène Van Helsing et un vampire repenti faisant équipe pour… combattre le Mal ? Pas du tout !

« Good, Bad & Undead »

Jason Momoa et Peter Dinklage chasseront le vampire dans Good Bad & Undead

C’est un Van Helsing d’un tout nouveau genre que campera prochainement par Peter Dinklage. Le célèbre personnage de Bram Stoker se liera d’amitié avec un vampire, sous les traits de Jason Momoa, qui a juré de ne plus tuer. Mais leur duo n’aura pas pour vocation de combattre les monstres. Loin de là ! Les deux comparses sont en réalité des escrocs qui ont monté ensemble une arnaque consistant à faire semblant de tuer « le méchant vampire » pour soutirer de l’argent aux habitants des villes qu’ils traversent.

Jason Momoa et Peter Dinklage chasseront le vampire dans Good Bad & Undead #2

Malheureusement, la mise à prix de la tête du vampire les obligera tous les deux à fuir dans un monde sombre où le danger peut prendre les pires formes.

Un film Legendary Pictures

Jason Momoa et Peter Dinklage chasseront le vampire dans Good Bad & Undead #3

Le film réalisé par Max Barbakow (pas la peine de chercher, c’est son premier long-métrage) sortira courant 2020. Il est décrit comme « Midnight Run dans le monde de Bram Stoker ». De la comédie sur fond d’horreur donc !

C’est à Legendary Pictures que reviendra la tâche de produire Good, Bad & Undead. Pour rappel, on doit au studio des œuvres comme The Dark Knight, Inception ou encore Crimson Peak.

On a hâte de découvrir la première bande-annonce de ce tandem de choc (qu’on verrait bien aussi dans un éventuel reboot de Jumeaux tiens ! )

Fiche du film Good Bad & Undead

Good Bad & Undead


Sortie : 2022
Réalisation : Max Barbakow
Avec : Jason Momoa , Peter Dinklage
DOSSIERS
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Samlepirate
    Samlepirate Il y a 6 mois

    Bravo au cadreur !