Toxic Avenger : Peter Dinklage dans le rôle principal du reboot

Eliran
1 décembre 2020
Eliran

Peter Dinklage, la star de Games of Thrones, tiendra le premier role dans le reboot du film Toxic Avengers. Le film a déjà un réalisateur et les créateurs originaux de la franchise produiront le reboot. Peter Dinklage retrouve l'univers des super-héros, trois ans après son rôle de Roi des Nains dans Avengers Endgame.

Peter Dinklage tiendra le rôle principal du reboot de Toxic Avengers

Selon Variety, Peter Dinklage, reprendra le rôle du super-héros défiguré Toxie, dans un nouveau film Toxic Avenger produit par Legendary. C'est le réalisateur Macon Blair, qui a produit et joué dans Blue Ruin en 2013, qui écrira et réalisera le film.

Toxic Avenger : Peter Dinklage dans le rôle principal du reboot

Toxic Avenger raconte l'histoire de Melvin un homme gentil qui va se faire humilier par Bozo un psychopathe. En prenant la fuite, Melvin va chuter dans une cuve d'acide industriel.

Transformé en un mutant difforme, Melvin se découvre des pouvoirs surhumains lui permettant d’affronter les criminels les plus dangereux, des psychopathes aux politiciens corrompus en passant par les dealers de drogue.

Toxic Avenger : Peter Dinklage dans le rôle principal du reboot #2

Bande annonce The Toxic Avenger (1984)

The Toxic Avenger a la réputation d'etre très corrsoif et subversif dans son humour et sa violence crue mais la franchise a su devenir très rentable dans les années 80 en produisant plusieurs suites, une comédie musicale, une série animée à destination cette fois des enfants, ainsi que pas mal de produits dérivés.

Le projet de reboot de la franchise Toxic Avenger est en gestation depuis plusieurs années

Ce reboot en projet depuis plusieurs années a déjà changé 3 fois de réalisateur : Steve Pink devait réaliser le film avant d'être remplacé par Conrad Vernon en 2016 puis par Macon Blair et Arnold Schwarzenegger avait même été rattaché un temps au projet.

Lloyd Kauffman et Michael Herz, les deux créateurs de Toxic Avenger vont produire ce reboot.

Pour le moment, aucune information concernant la date de mise en production du film n’a toutefois été communiquée.

Peter Dinklage a déjà joué dans des franchises de super-héros

Toxic Avenger : Peter Dinklage dans le rôle principal du reboot #3

Peter Dinklage a déjà réussi deux incursions dans des films de super-héros chez Marvel. On l'avait vu dans X-Men : Days of Future Past, ou il incarnait le terrifiant docteur Boliver Trask, essayant d'exterminer les mutants, puis dans Avengers : Endgame, ou il incarnait Eitri est le Roi des Nains de la planète Nidavellir.

Toxic Avenger : Peter Dinklage dans le rôle principal du reboot #4

C'est lui qui a créait en particulier Stormbreaker, l'arme surpuissante de Thor.

Avec ses remarquables prestations dans ces films, et son aisance déconcertante à adresser des punchlines, dans Games of Thrones, Peter Dinklage est le candidat idéal pour The Toxic Avengers. En tout cas, nous on y croit !

Fiche du film The Toxic Avenger

The Toxic Avenger

3

Titre original : The Toxic Avenger
Série :
Sortie : 01/05/1984
Réalisation : Lloyd Kaufman
Avec : Andree Maranda, Cindy Manion, Gary Schneider, plus