James Bond : Tom Hardy pressenti pour succéder à Daniel Craig

Anthony
21 septembre 2020
Antho

Daniel Craig raccroche les gants et les rumeurs pour le remplacer dans le rôle de James Bond vont bon train. La dernière en date voudrait que Tom Hardy lui succède. Bonne ou bonne nouvelle ?

Tom Hardy un 007 pas comme les autres

James Bond : Tom Hardy pressenti pour succéder à Daniel Craig

C'est la grosse rumeur du moment : Tom Hardy dans la peau de la plus badass des recrues du MI6. L'annonce de son arrivée aurait dû se faire en novembre mais la crise sanitaire a retardé les choses.

Acteur de talent pour certains, ennuyeux pour d'autres, Tom Hardy n'échappe pas aux avis très tranchés des fans de la saga 007. L'acteur rejoindra t-il la longue liste des acteurs ayant pu incarner le plus british des agents secrets ?

Du super-héros carnivore au terroriste surhumain en passant par le justicier de la route traumatisé, Tom Hardy a interprété beaucoup de personnages très différents les uns des autres et toujours avec justesse. Si vous trouvez son jeu trop plat, c'est que vous ne l'avez pas vu dans « Bronson » !

James Bond : Tom Hardy pressenti pour succéder à Daniel Craig #2

Si l'idée ne vous séduit pas plus que ça, dites-vous que sa présence au casting pourrait attirer un autre grand nom du cinéma…

Un James Bond signé Nolan ?

James Bond : Tom Hardy pressenti pour succéder à Daniel Craig #3

Tom Hardy est l'un des acteurs fétiches de Christopher Nolan. Bon après Tenet qualifié de « James Bond sous acide » par beaucoup le réalisateur a peut-être d'autres plans.

D'après The Vulcan Reporter il faudra attendre la fin de l'année pour une annonce officielle.

Bon, ce qui est sûr c'est que le départ à la retraite de Daniel Craig se fera en beauté, le 11 novembre prochain, avec la sortie de « Mourir peut attendre ».

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar