James Bond : Richard Madden de Game Of Thrones en tête pour incarner 007

Anthony
15/10/18
Anthony Brogat

La short liste des possibles successeurs de Daniel Craig vient une nouvelle fois de s’allonger. Après Cilian Murphy, Tom Hiddleston, Henry Cavill, Idris Elba et même Tom Hardy c’est au tour de Richard Madden d’alimenter les rumeurs. Et à en croire celles-ci, il serait même le mieux placé sur la liste…

Richard Madden le nouveau 007 à la mode

James Bond : Richard Madden de Game Of Thrones en tête pour incarner 007 #1

Encore un rebondissement au sein du MI-6 ! Selon The Sun, l’acteur Richard Madden aka Robb Stark aurait gagné les faveurs de Barbara Broccoli – productrice de la franchise – et se faisant l’immense privilège d’incarner le prochain agent 007. La source du quotidien britannique ne mâche pas ses mots :

Elle [Barbara Broccoli] l’envisage très sérieusement comme un candidat pour remplacer Craig. Non seulement il est en tête sur la liste de Barbara, mais elle se prépare à lui offrir le rôle.

On passerait donc d’un acteur de 50 ans à un autre de seulement 32. Plus jeune, plus frais, et plus beau. Pour ce qui est du charisme…

Mais si vous vous souvenez bien, l’arrivée de Daniel Craig dans la saga James Bond ne s’est pas faites dans la joie et l’allégresse.

Le 25ème film James Bond débarquera dans nos salles le 12 février 2020. A la réalisation on retrouvera un certain Cary Fukunaga (True Detective) pour remplacer Danny Boyle. Début de tournage prévu pour mars 2019.

Regardez-moi cette bouille d’ado qu’on a envie de pincer…

James Bond : Richard Madden de Game Of Thrones en tête pour incarner 007 #2

Fiche du film Skyfall
Skyfall
3.5

Titre original : Skyfall
Sortie : 26/10/2012
Réalisation : Sam Mendes
Avec : Ben Whishaw, Bérénice Marlohe, Daniel Craig, plus
  2 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar