Jack Reacher : Tom Cruise ne jouera pas dans la série parce qu'il est trop petit

Anthony
18/11/18
Anthony Brogat

Encore un reboot pour Jack Reacher ! Cette fois-ci, c’est sur le petit écran que l’ex-policier militaire viendra jouer les héros ultra charismatiques. Mais son retour se fera sans Tom Cruise, l’acteur ayant été jugé pas assez… imposant.


Jack Reacher : Tom Cruise n’est plus de taille

Jack Reacher : Tom Cruise ne jouera pas dans la série parce qu il est trop petit #1

Après deux films des studios Paramount sortis en 2012 et 2016, Jack Reacher s’apprête à se réinventer dans une série télévisée avec un nouvel acteur dans la peau du héros.

A la radio de la BBC, l’auteur des romans Lee Child a justifié l’absence de Tom Cruise au casting avec une délicatesse certaine :



J’ai vraiment adoré travailler avec Tom Cruise. C’est vraiment, vraiment un gars sympa. Nous nous sommes beaucoup amusés. Mais à la fin les lecteurs ont raison. La taille de Reacher est bien trop importante et c’est un gros trait de ce qui le caractérise… Donc il n’y aura plus de films avec Tom Cruise. A la place, nous allons nous tourner vers Netflix ou quelque chose comme ça. Un format long de télévision en streaming avec un tout nouvel acteur.

Le casting de cette nouvelle série est toujours en cours. Pourquoi pas un parfait inconnu ? Tout ce qu’on sait pour l’heure, c’est que M. Child semble décidé à réinventer la franchise :

Nous allons recommencer du début et nous allons essayer de trouver l’acteur parfait

Si Tom Cruise n’avait pas la carrière qu’on lui connait, on aurait sans doute un peu de peine pour lui.

Mais là on peut vraiment dire qu’il est passé à quelques centimètres du rôle !

Jack Reacher : Tom Cruise ne jouera pas dans la série parce qu il est trop petit #2

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar