Jack Reacher : Tom Cruise "trop vieux" pour les films d'action ?

Sam
5 décembre 2019
Sam Zemour

Lee Child, l’auteur des romans mettant en vedette Jack Reacher, estime que Tom Cruise, qui a joué le rôle à deux reprises, serait « trop vieux » continuer les films d’action.

Voilà une déclaration qui ne devrait pas plaire à l’acteur de 57 ans. Lee Child, auteur des romans mettant en vedette Jack Reacher, a déclaré au micro du Sunday Times que Tom Cruise, qui a notamment incarné le personnage de son oeuvre dans les deux films, est désormais « trop vieux » pour continuer de faire des films d’action et pour réaliser ses propres cascades.

Tom Cruise était réticent à l’idée de ne plus jouer Jack Reacher. Il était très investi et voulait se battre pour continuer la franchise. Cela sonne de manière très condescendante, mais je pense que c’est bien pour lui de ne plus jouer ce rôle. Il est trop vieux pour ce genre de choses. Il a 57 ans, il a besoin de passer à autre chose, de jouer des rôles plus dramatiques. Il pourrait encore avoir 20 ans de carrière devant lui. Il a le talent pour ça. C’est un mec génial, très prévenant et très fun

Tom Cruise toujours dans le rôle d’Ethan Hunt

Rappelons que Lee Child avait annoncé en 2018 le développement d’une série autour de son personnage. Un projet dont n’a pas vraiment reparlé l’auteur mais il semblerait donc que l’arrivée d’un nouvel acteur soit envisagée, au détriment de Tom Cruise, en raison de sa taille.

Jack Reacher : Tom Cruise ˝trop vieux˝ pour les films d'action ?

De son côté, l’acteur américain ne semble pas inquiet par son âge. En effet, il prépare activement son retour dans le rôle d’Ethan Hunt pour les deux prochains volets de Mission Impossible, prévus pour 2021 et 2022 en salles.

Films dans cet article

DOSSIERS
Sam
Sam  329 articles
  Laisse un commentaire
Avatar